Aller au contenu

Changer l'interface du X10 par celle d'Android


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de changer l'interface (menu et barre de notification) du X10 (bleue) par celle Android simple?

Je suppose que oui mais peut-on juste supprimer 1 ou 2 fichier ou faut-il obligatoirement installer un thème? Si j'installe un thème, cela aurat-il un impact sur les performances et donc sur la batterie?

Merci d'avance :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est juste le HOME, c'est très simple, tu en télécharge un autre sur le market...

Mais si c'est un changement en profondeur (barre des taches, dialer, contact, mediascape) là c'est beaucoups moins facile !!

Il te faudra être ROOT, et quelques notions de commandes dos (CMD)... ou si tu as de la chance le thème que tu cherche est en format xRecovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le HOME, je l'ai déjà changé. Je suis sur LauncherPro.

Donc si je comprends bien, faut que je trouve une interface qui me plaise sur le forum XDA?

Au niveau de l'autonomie, y aura-t-il un changement?

Dernière question : Je suis passé en A.0.435 et je suis root depuis hier. J'ai tout réinstaller mais je n'arrive plus à me connecter en EDGE ou en 3G. Est-ce possible que j'ai installé qqchose de non compatible avec mon réseau (Base en Belgique)? Je précise qu'au niveau des appel et sms, tout passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas de différence d'autonomie, sauf si tu as un interface avec des effets de transitions dans tous les coins, et encore, ça ne se ressent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...