Nightmare357 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, J’envisage de prendre un forfait chez Bouygue Tel (Neo.4 Smartphone 2h), je voulais savoir si les débits sont bon en 3g+ et si on peut utiliser notre tél en mode modem (sans payer l'option à 20euros/mois) avec Wifi Tether par exemple. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tout ce que je peux te dire, c'est que le débit n'est pas bridée. Après tout dépendra du lieu où tu te trouves. Pour le tethering, je suppose que c'est interdit mais que ça reste techniquement possible. Par contre gare au hors forfait s'ils t'attrapent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Et non, fini le mode modem chez Bouygues, pour l'avoir il faut maintenant (depuis le 23 mai) souscrire une option à .... vous êtes assis ? ..... 20 euros par mois .... Avant on pouvais et je n'ai jamais été facturé pour ça, maintenant si tu n'as pas l'option d'activée, les ports sont bloqués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci pour ta réponse, mais je suis deg du coup... Actuellement j'ai un forfait UM à 22euros/mois et internet illimité que j'utilise en modem sans rien payer en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Et en tethering ça se passe comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'y regarde depuis ce week-end, je test, mais plus de fonction modem :/ J'ai, sur une autre ligne, fais activer la fonction modem pour 20 euros par mois, et là ça (re)marche très bien. En fait, il y aurait un blocage au niveau DNS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanithael Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 ça c'est intéressant... T'es en Neo 4 ou Neo 3 ? Moi je suis encore en Neo 3 et ça fonctionne très bien ! D'ailleurs je me fais harceler par Bouygues pour que je fasse évoluer mon forfait, je commence à flairer le piège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Si la fonction modem fonctionne encore avec ton néo3, surtout ne changes pas de forfait, en néo4 ça ne fonctionne plus, et pour l'avoir c'est 20 euros par mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbaroukh Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'y regarde depuis ce week-end, je test, mais plus de fonction modem :/ J'ai, sur une autre ligne, fais activer la fonction modem pour 20 euros par mois, et là ça (re)marche très bien. En fait, il y aurait un blocage au niveau DNS. Bonjour. Tu pourrais développer le "blocage au niveau dns" ? Ils ne peuvent pas bloquer le DNS de toutes façon, même si on met un proxy sur l'APN, les applications ne s'en servent pas. Donc la seule option, c'est le classique blocage en fonction du user-agent mais on peut soit passer outre, soit, je suppose leur faire un procés car s'il est possile sur un firefox d'utiliser un user-agent mobile, il est aussi possible sur certains navigateurs sur le téléphone d'utiliser un user-agent de desktop auquel cas, ils ne fournissent pas le service le service vendu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbaroukh Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'y regarde depuis ce week-end, je test, mais plus de fonction modem :/ J'ai, sur une autre ligne, fais activer la fonction modem pour 20 euros par mois, et là ça (re)marche très bien. En fait, il y aurait un blocage au niveau DNS. Bonjour. Tu pourrais développer le "blocage au niveau dns" ? Ils ne peuvent pas bloquer le DNS de toutes façon, même si on met un proxy sur l'APN, les applications ne s'en servent pas. Donc la seule option, c'est le classique blocage en fonction du user-agent mais on peut soit passer outre, soit, je suppose leur faire un procés car s'il est possile sur un firefox d'utiliser un user-agent mobile, il est aussi possible sur certains navigateurs sur le téléphone d'utiliser un user-agent de desktop auquel cas, ils ne fournissent pas le service le service vendu : accès internet depuis téléphone ... Toujours la même histoire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.