poiu33 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour à tous, Décidement en 2 jours j'ai 2 problemes, je suis maudit.... Tout simplement j'ai trop overlocké mon portable et donc il reboot et il crash non-stop. ( je crois que j'avais coché la case set on reboot ) Pouvez vous m'aidez svp. Merci d'avance Cordialement Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 as-tu essayé de refaire la mise à jour agvec kdz et de réinstaller la rom? au pire essaye directement de passer en mode fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour à tous, Décidement en 2 jours j'ai 2 problemes, je suis maudit.... Tout simplement j'ai trop overlocké mon portable et donc il reboot et il crash non-stop. ( je crois que j'avais coché la case set on reboot ) Pouvez vous m'aidez svp. Merci d'avance Cordialement Thomas Malheuresement la seule solution est de reflashé ton téléphone... La prochaine évite de cocher set on boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 moi aussi je l'avais fait une fois... qu'une seule fois xD [color=red][b]sa[/b][/color] m'a tellement fait flipper je croyais j'avais bousiller mon tél^^ maintenant je dépasse jamais 806 d'overclock =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Problème résolut : j'ai restauré ma ROM. Comme quoi c'est utile un backup^^ Merci a tous§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.