Thomas06530 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour , J'ai besoin de votre aide la plus précieuse ! J'ai tout à l'heure suivi les conseils du conseiller orange qui m'as dit de réinitialiser mon SGS car j'ai un problème d'internet , je doit avoir internet illimitée mais je ne l'ai plus enfin bref , je suis ses conseils et je réinitialise donc mon téléphone , après avoir fait cela mon téléphone s'allume et reste figer sur l'écran avec le S du galaxy s puis il se rallume et refait la même choses puis il se ré-eteind , j'ai donc enlevée la batterie et je le rallume mais il ne veux plus s'allumer et reste tout noir , je n'ai plus accès à mon recovery mais j'ai accès à mon mode DOWNLOAD . J'ai essayer de flasher avec une re partition mais ODIN me dit : FAIL Je ne sais plus quoi faire , s'il vous plait aider moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas06530 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 S'il vous plait ! c'est super urgent . Merci de votre compréhension . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 essaye ca pour odin deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas06530 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai fait ça mais rien de changer , y a un peu de changement mon sgs s'allume sur un drole de truc , je m'explique Un téléphone un paneau STOP et un ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je crois que c'est le logo de recuperation d'urgence pour kies essaye de passer par kies le menu outils puis recuperation d'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas06530 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Je vien de lance kies , aucune reconnaissance du téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ben maintenant je peux plus rien pour toi j'ai que quelque compétences en flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas06530 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci quand même . J'ai essayer ça qui as l'air de marcher mais ODIN me dit FAIL : - a) enlevez la batterie, attendez 5 secondes et remettez-la en place - B) lancez Odin sur votre PC sans rien faire d'autre (en ayant viré KAKAKies :roll: ) - c) branchez le cable USB sur le PC (MAIS PAS SUR LE GS !) - d) appuyez en même temps sur volume haut et volume bas et maintenez [EDIT] en fait, pour les GS "europe", c'est Volume Bas et Home et maintenez, comme le dit Claymore un peut plus loin (Merci l'ami...) - e) branchez la micro-USB sur votre GS, sans rien lacher, attendez 5 secondes. -----------> Tadaaah !!! vous revoilou avec le mode Download... - f) lâchez tout (les boutons, pas votre Précieux) Odin me dit : <ID:0/009> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> PDA_XXJVK_Sbl.tar.md5 is valid. <OSM> PHONE_XXJVK.tar.md5 is valid. <OSM> CSC_OXAJVK.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/009> Odin v.3 engine (ID:9).. <ID:0/009> File analysis.. <ID:0/009> SetupConnection.. <ID:0/009> Initialzation.. <ID:0/009> Set PIT file.. <ID:0/009> DO NOT TURN OFF TARGET!! <ID:0/009> Get PIT for mapping.. <ID:0/009> Firmware update start.. <ID:0/009> param.lfs <ID:0/009> Complete(Write) operation failed. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) <ID:0/009> Removed!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas06530 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 S'il vous plait un peu d'aide pour un GS malade !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.