Aller au contenu

tablette multi pix bloqué au logo aide moi svp


Recommended Posts

bonjour j'ai acheter une tablette multi pix en vente prive pas garantie , quand je l’allume sa vibre ya le nom de la tablette avec sont numéro wtm 2.1.1_105 elle ce bloque au logo android vert comme sur la photo et reste figer ya quelqu'un qui peut m'aide svp que doit je faire merci svp urgent

post-58084-0-84259700-1306182237_thumb.j

post-58084-0-91779000-1306182271_thumb.j

post-58084-0-21262400-1306182284_thumb.j

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitation . quel chance moi je ne trouve aucune solution et pas de SAV donc bloqué peut tu m'expliquer comment tu a fait stp . je galére sa me soul . et avec les lien que tu a trouver enfin tt [color=red]koi[/color] lol . merci beaucoup c'est un sos merci bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, avez vous résolu votre pb de tablet bloquée?

moi j'ai une tablet mid DFP7002 ( Tendak) qui fonctionnait tres bien et suite a une erreur avec mon compte android Market, la seule solution etait de faire une reinitialisation aux valeurs d'usine.la tablet redemarre normalement, me demande une config manuelle, et apparait l'ecran avec le logo Android, et bienvenue sur votre tablet DFP7002 , et m'indique pour demarrer d'appuyer sur le logo Android. je le fais, le logo change de couleur mais rien ne se passe. je suis bloqué!!!comme ma tablet !! j'ai essayer le bouton reset ( qui se trouve derriere) et aussi le démarrage en restant appuyé sur le bouton back. j'ai un autre menu qui me propose des menus de reboot mais ca redemmarre et toujours bloqué sur ce Logo.

je pense que la seule solution est de trouver un firmware compatible et de le télécharger via carte SD, mais je ne trouve rien..

quelqu'un peut il m'aider? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour a tous, je possède une multipix ( ce n'est pas la même mais bref )

Juste pour dire, que la tablette n'est en aucun cas foutu...

Il y a toujours une solution, par flash de room stock ou autre mais les personnes qui disent que tout est fini pour la tablette on tort, essayez de trouver une solution avant de laisser tomber, ca serais triste ci a la moindre fausse manipulation tout étais fini. :P

bibi601 n'abandone pas :) tu va trouver un moyen mais il faut peut être attendre un peut que quelqu'un trouve la solution.

Bonne chance. :)

Modifié par Nutskillpro Xirius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une section consacrée aux tablette noname, tu devrais poser ta question la bas

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux fil de discussion, aucun intérêt de le ranimer.

S'il s'agit de parler de la tablette Multipix 7" en vente sur RdC (qui n'est pas du tout le modèle concerné par ce fil à l'origine), il y a déjà un fil de discussion.

Je cloture.

Tout a été dit.

Je clos le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...