Aller au contenu

[ROM] HoneySense - Light v1.0


Recommended Posts

Super, merci beaucoup ! Autant je connais un peu les ROMs, mais alors tout ce qui est Kernel, je ne m'y suis pas encore aventuré :P

Question au passage : quel est le widget d'heure sur tes screenshots ? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je fais part de mon expérience depuis 3 jours:

- Téléphone vachement réactif, aucun plantage recensé à ce jour, il s'allume à fond la caisse c'est agréable aussi.

- Niveau performance, les effets sont vachement sympas et fluides, en particulier les pop-ups, j'adore!

- Seul point pénible, c'est qu'il faut faire un wipe D/C, et réinstaller GO SMS (il plante d'office au premier démarrage).

- A noter: y a vraiment que l'essentiel, genre même l'horloge est pas là...petite surprise le soir au moment de mettre le réveil...^^ Mais du coup je tourne à 44-50M de ram, plutot nice!

- GO LAUNCHER est fluide, un poil pénible à manipuler parfois(genre pour ajouter un bete appli sur un bureau, c'est pas mega intuitif..), mais ne plante pas et integre meme son gestionnaire de taches...

Voila voila...donc un retour très positif, les couleurs sont sympas.. :P

Petit fix à faire: l'icone de la batterie est pas la même tout le temps, il y en a une nouvelle horizontale, pas mal large donc agréable, mais ça bascule à la batterie verticale classique sans trop de raison... o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...justement non c'est assez aléatoire...en sortant de charge c'est la nouvelle, mais genre dès que ça commence a baisser un peu ça passe a celle d'android standard (la moche quoi)..et idem pendant la charge...aléatoire...

Y a quelque chose qui cloche sur mon tel ou ta ROM...;)

Edit : je parle bien de la batterie a côté de l'horloge, pas celle sur l'ecran de verrouillage !

Modifié par norel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer ta Rom et j'en ai une très bonne impression comme sa au début. Merci beaucoup.

J'aimerais cependant réinstaller Gtalk, j'ai au début tenter de l'installer en le m’étant sur ma carte Sd et en clickant dessus mais il m'a dit "Non Installer" , je l'ai donc mis dans /system/app/ mais je ne le voit toujours pas dans le drawer.

Aurait-tu une solution ?

Sinon j'essayerai de retrouver un autre client mais j'aimais bien l'appli d'origine.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ben...justement non c'est assez aléatoire...en sortant de charge c'est la nouvelle, mais genre dès que ça commence a baisser un peu ça passe a celle d'android standard (la moche quoi)..et idem pendant la charge...aléatoire...

Y a quelque chose qui cloche sur mon tel ou ta ROM...;)

Edit : je parle bien de la batterie a côté de l'horloge, pas celle sur l'ecran de verrouillage !

Oui problème au niveau du thème alors ;)

Bonjour,

Je viens d'installer ta Rom et j'en ai une très bonne impression comme sa au début. Merci beaucoup.

J'aimerais cependant réinstaller Gtalk, j'ai au début tenter de l'installer en le m’étant sur ma carte Sd et en clickant dessus mais il m'a dit "Non Installer" , je l'ai donc mis dans /system/app/ mais je ne le voit toujours pas dans le drawer.

Aurait-tu une solution ?

Sinon j'essayerai de retrouver un autre client mais j'aimais bien l'appli d'origine.

Merci d'avance

Essaye avec cet apk: http://batchdhelus.open-web.fr/android/Telechargements/Talk.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 2éme question, l'appli qui est dans ta rom galaxyuser, c'est go sms pro en light mode ou go sms tout cour.Car j'ai un souvenir que quand on installe go sms normal, il nous demande d'installer la version pro. Le Frenchman

Go SMS est 100% gratuit ;) La "version" pro comme tu dis est toujours Go SMS avec des fonctionnalités en + mais qui peut ralentir l'application

Perso. j'ai un problème avec le Wifi.

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu la tester... Impossible

J'étais sous CM 6.1.1 a8.4 avant, wipe data/cache et installation. La ROM se lance, mais dès que j'ai fini le setup du début ... BOUM ... Force close.

J'ai pourtant testé 2 fois, je suis repassé à ma CM antérieur du coup...

J'aimerai bien qu'on m'éclaire un peu puisque j'ai envie de test cette ROM.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu la tester... Impossible J'étais sous CM 6.1.1 a8.4 avant, wipe data/cache et installation. La ROM se lance, mais dès que j'ai fini le setup du début ... BOUM ... Force close. J'ai pourtant testé 2 fois, je suis repassé à ma CM antérieur du coup...J'aimerai bien qu'on m'éclaire un peu puisque j'ai envie de test cette ROM.Merci d'avance :)

Installe la CM 6.1.1 a8.4 -- Wipe cache seulement -- Flash de ma rom -- Wipe cache -- Reboot

Tien GalaxyUser, Est ce que tu pourrais me fournir le "programmes" pour que quand on appuie sur n'importe quel touche le portable sorte de veille ?

Je ne sais pas, je crois que c'est intégré a la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...