Aller au contenu

[ROM] HoneySense - Light v1.0


Recommended Posts

Bonsoir a tous auriez vous un liens pour m'expliquer comment flashé une CM 8.4 et aussi m'expliquer comment on installe le Honey Sense sur mon GT i7500, ce que j'ai déja fait c'est flasher le telephone avec odin mais ce que j'avais télecharger c'étais un android 1.6 que j'avais déja auparavent ce qu'il fait que le bluetooth et le zoom de ma caméra ne fonctionne toujours pas -_-

bonjour a tous je suis novice et j'ai acquis un GT i7500 il y a 2 mois mais je ne m'en sert pas puisque le bluetooth et le zoom camera ne fonctionne pas en plus quand on y installe 10 application il déconne trop et comme il est en 1.6 beaucoup d'application ne fonctionne pas dessus est ce que tout cela serait réparer avec le honey sense light ? si oui comment l'installe t-on? (je suis novice et ne connait pas le root etc... :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...