Aller au contenu

[ROM] HoneySense - Light v1.0


Recommended Posts

J'ai eu ce problème en installant la ROM, apres le setup, tu as un écran noir avec la barre de notif, c'est simplement qu'il n'y a pas de launcher, je suis arrivé a aller dans le market par la barre de notif afin d'installer Go Launcher et Go sms mais j'ai du ensuite installer Muiui Music... En contrepartie je pense qu'il n'existe aucune ROM plus soft que ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème en installant la ROM, apres le setup, tu as un écran noir avec la barre de notif, c'est simplement qu'il n'y a pas de launcher, je suis arrivé a aller dans le market par la barre de notif afin d'installer Go Launcher et Go sms mais j'ai du ensuite installer Muiui Music... En contrepartie je pense qu'il n'existe aucune ROM plus soft que ca ^^

Tu avais déjà une Rom installée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appareament ça marche mieux avec un wipe cache :emo_im_money_mouth:

Et j'ai pas compris au final pourquoi tu avais fais 2 dossiers data ?

Le frenchman

Ps : Pour go sms je savais que c'étais gratuit mais c'était juste parce que l'ancienne version de go sms ne marche plus

Modifié par Le frenchman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appareament ça marche mieux avec un wipe cache :emo_im_money_mouth: Et j'ai pas compris au final pourquoi tu avais fais 2 dossiers data ?Le frenchman Ps : Pour go sms je savais que c'étais gratuit mais c'était juste parce que l'ancienne version de go sms ne marche plus

Car un dossier data pour mettre les applications dans /app/ puis un autre dossier /data/data/ pour mettre les réglages des applications.

Le WiFi alterne connexions et déconnexions.De plus, il m'est impossible de changer de wallpaper.

Très étrange surtout que tu es le seul a me dire ces problèmes. pour changer de fond d'écran -- Appuis long sur le bureau -- Wallpaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre pas mal de soucis avec ta ROM ...

Pas mal de Force Close...

Que faire ? C'est dommage, elle me plait bien

EDIT : Wipe data/cache + Réinstallation + Suppresion de GoSMS et GoLauncher

Ca se passe mieux ... :)

Par contre, gros soucis avec la 3G ... Ca rame comme c'est pas permis !

4min pour arriver à 50 % (même pas) du téléchargement de HandcentSMS (Apps qui pèse environ 2Mo)

Que faire ?? C'est vraiment chiant ce soucis par contre

Modifié par iStraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iStraz c'est GOSMS qui crée les force close car il n'es pas entièrement opérationnelle et comme il force son installation via recovery, ça crée forcement des problèmes!

Oui je l'ai effectivement supprimer.

Par contre, la 3G rame à mort ... Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour supplémentaire: en dehors de la batterie qui s'affiche en freestyle (galaxyuser tu me dis que c'est un pb de thème, je le règle comment alors..?), il y a régulièrment des plantages du tel quand j'éteint et rallume l'écran assez rapidement, il reste écran éteint, et se met à chauffer avec l'écran éteint tant que je retire pas la batterie et reboot..

Une solution?

Modifié par norel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on sait jamais...

Je connais pas le Kernel v12 B1 de Yonip. Mais quand j'ai commencé à utiliser son v21 (qui tourne d'ailleurs impeccablement depuis hier matin!), j'avais des écrans noirs (je sais plus le terme exact pour décrire ce problème en anglais... Wake-lock? BSoD (Black Screen of Death)?). Et quand j'ai enfin compris (merci Khancyr) qu'il fallait que j'enlève l'undervolt, ça a soudainement résolu mon problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage... j'aime bien BSoD :D

Ensuite, ça doit dépendre des Spica et des processeurs.

Comme je l'ai dit, pour le moment je n'ai eu aucun problème... il est parfois un peu long à la sortie de veille, mais dans ce cas-là il suffit de lui appuyer deux fois sur le bouton et HOP, ça marche! Magique quand même :P

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le spica paramétré j'ai Setup Wizard qui plante... J'ai réussi à passer outre une fois je ne sais comment, mais j'ai dû réinstaller la ROM et là pas moyen de passer l'initialisation... Si je redémarre le téléphone il reboot à l'infini. Comment faire pour finaliser "l'installation" ?

Au pire si quelqu'un a une ROM aussi fluide sous la main je prend.

Edit: Le fait de laisser l'écran noir pendant 40 minutes m'a permis de voir apparaître une notification du market, j'ai donc installé Go Launcher et tout marche nikel ;)

Si ça peut aider quelqu'un... Fin de 3 heures de galère.

Modifié par DrNova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut a tous je viens tout juste de m'inscrire car je lis plein de truc sur les android et je suis totalement perdu et je me mélange les pinceaux alors sa serait pour vous demander comment mettre ce Honey Sense light, cela fait 2 mois que je cherche a optimiser mon GT-i7500 car le bluetooth ne fonctionne pas il déconne par moment voir souvent et je ne sais pas zoomer avec l'appareil photo je trouve cela vraiment ignoble de la part de samsung voir dans ce cas imcompétant bref je ne suis pas venu pour me plaindre mais pour arranger ce telephone qui m'ennuis depuis pas mal de temps j'ai réussis un truc c'est le flasher avec odin c'est tout ce que j'ai reussis a faire pour le momment en esperant trouver une aide merci d'avance je repasserai plus tard sur le site

Modifié par skyl5060
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...