maxander Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai eu ce problème en installant la ROM, apres le setup, tu as un écran noir avec la barre de notif, c'est simplement qu'il n'y a pas de launcher, je suis arrivé a aller dans le market par la barre de notif afin d'installer Go Launcher et Go sms mais j'ai du ensuite installer Muiui Music... En contrepartie je pense qu'il n'existe aucune ROM plus soft que ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai eu ce problème en installant la ROM, apres le setup, tu as un écran noir avec la barre de notif, c'est simplement qu'il n'y a pas de launcher, je suis arrivé a aller dans le market par la barre de notif afin d'installer Go Launcher et Go sms mais j'ai du ensuite installer Muiui Music... En contrepartie je pense qu'il n'existe aucune ROM plus soft que ca ^^ Tu avais déjà une Rom installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Oui, la CM8.4 sauf que j'avais fait Wipe Data/Cache + Wipe Dalvik cache, c'est peut être a cause de ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Oui j'ai modifié le premier post pour voir si avec seulement un wipe cache ça fonctionne mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Appareament ça marche mieux avec un wipe cache :emo_im_money_mouth: Et j'ai pas compris au final pourquoi tu avais fais 2 dossiers data ? Le frenchman Ps : Pour go sms je savais que c'étais gratuit mais c'était juste parce que l'ancienne version de go sms ne marche plus Modifié 13 juin 2011 par Le frenchman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 C'est à dire ? Le WiFi alterne connexions et déconnexions. De plus, il m'est impossible de changer de wallpaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Appareament ça marche mieux avec un wipe cache :emo_im_money_mouth: Et j'ai pas compris au final pourquoi tu avais fais 2 dossiers data ?Le frenchman Ps : Pour go sms je savais que c'étais gratuit mais c'était juste parce que l'ancienne version de go sms ne marche plus Car un dossier data pour mettre les applications dans /app/ puis un autre dossier /data/data/ pour mettre les réglages des applications. Le WiFi alterne connexions et déconnexions.De plus, il m'est impossible de changer de wallpaper. Très étrange surtout que tu es le seul a me dire ces problèmes. pour changer de fond d'écran -- Appuis long sur le bureau -- Wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Quand je fais ça la liste des wallpapers est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Des wallpapers animés oui, si tu vas dans Fond d'écran (lui du haut) il va ouvrir la galerie et tu vas pouvoir choisir ton fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Sa répond toujours pas a ma question =| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Tu pourrais faire un fix pour le problème de l'îcone de batterie dans la barre de notif? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Je rencontre pas mal de soucis avec ta ROM ... Pas mal de Force Close... Que faire ? C'est dommage, elle me plait bien EDIT : Wipe data/cache + Réinstallation + Suppresion de GoSMS et GoLauncher Ca se passe mieux ... :) Par contre, gros soucis avec la 3G ... Ca rame comme c'est pas permis ! 4min pour arriver à 50 % (même pas) du téléchargement de HandcentSMS (Apps qui pèse environ 2Mo) Que faire ?? C'est vraiment chiant ce soucis par contre Modifié 13 juin 2011 par iStraz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 @iStraz c'est GOSMS qui crée les force close car il n'es pas entièrement opérationnelle et comme il force son installation via recovery, ça crée forcement des problèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 @iStraz c'est GOSMS qui crée les force close car il n'es pas entièrement opérationnelle et comme il force son installation via recovery, ça crée forcement des problèmes! Oui je l'ai effectivement supprimer. Par contre, la 3G rame à mort ... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Petit retour supplémentaire: en dehors de la batterie qui s'affiche en freestyle (galaxyuser tu me dis que c'est un pb de thème, je le règle comment alors..?), il y a régulièrment des plantages du tel quand j'éteint et rallume l'écran assez rapidement, il reste écran éteint, et se met à chauffer avec l'écran éteint tant que je retire pas la batterie et reboot.. Une solution? Modifié 18 juin 2011 par norel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @norel tu veux dire que par moment au lieu de faire une sortie de veille, l’écran reste noir, c'est le kernel 12B1 de Yonip qui fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Est-ce que tu as undervolté ton processeur? (et non overclocké)? Ca peut être une cause de non-réveil du Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 non ça me le fait à moi aussi très souvent et il est non undervolté que je sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Oui mais on sait jamais... Je connais pas le Kernel v12 B1 de Yonip. Mais quand j'ai commencé à utiliser son v21 (qui tourne d'ailleurs impeccablement depuis hier matin!), j'avais des écrans noirs (je sais plus le terme exact pour décrire ce problème en anglais... Wake-lock? BSoD (Black Screen of Death)?). Et quand j'ai enfin compris (merci Khancyr) qu'il fallait que j'enlève l'undervolt, ça a soudainement résolu mon problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Wake lock je crois bien ^^ et ah bon? moi le problème est toujours présent! Je changerai de kernel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Dommage... j'aime bien BSoD :D Ensuite, ça doit dépendre des Spica et des processeurs. Comme je l'ai dit, pour le moment je n'ai eu aucun problème... il est parfois un peu long à la sortie de veille, mais dans ce cas-là il suffit de lui appuyer deux fois sur le bouton et HOP, ça marche! Magique quand même :P Modifié 18 juin 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNova Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Une fois le spica paramétré j'ai Setup Wizard qui plante... J'ai réussi à passer outre une fois je ne sais comment, mais j'ai dû réinstaller la ROM et là pas moyen de passer l'initialisation... Si je redémarre le téléphone il reboot à l'infini. Comment faire pour finaliser "l'installation" ? Au pire si quelqu'un a une ROM aussi fluide sous la main je prend. Edit: Le fait de laisser l'écran noir pendant 40 minutes m'a permis de voir apparaître une notification du market, j'ai donc installé Go Launcher et tout marche nikel ;) Si ça peut aider quelqu'un... Fin de 3 heures de galère. Modifié 23 juin 2011 par DrNova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyl5060 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Salut a tous je viens tout juste de m'inscrire car je lis plein de truc sur les android et je suis totalement perdu et je me mélange les pinceaux alors sa serait pour vous demander comment mettre ce Honey Sense light, cela fait 2 mois que je cherche a optimiser mon GT-i7500 car le bluetooth ne fonctionne pas il déconne par moment voir souvent et je ne sais pas zoomer avec l'appareil photo je trouve cela vraiment ignoble de la part de samsung voir dans ce cas imcompétant bref je ne suis pas venu pour me plaindre mais pour arranger ce telephone qui m'ennuis depuis pas mal de temps j'ai réussis un truc c'est le flasher avec odin c'est tout ce que j'ai reussis a faire pour le momment en esperant trouver une aide merci d'avance je repasserai plus tard sur le site Modifié 28 janvier 2012 par skyl5060 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Il va falloir que tu root ton spica. tu as un tuto qui explique comment rooter le spica dans la section tuto du spica ensuite tu pourra installer la rom. mais pas sur que le bluetooth marche sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomce Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut GalaxyUser, merci encore pour ta rom ! Mais, penses tu à mettre à jour ta rom ou la laisser tel quelle ? Ce n'est qu'une simple question, juste pour savoir où ça en est. Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.