skyl5060 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonsoir a tous auriez vous un liens pour m'expliquer comment flashé une CM 8.4 et aussi m'expliquer comment on installe le Honey Sense sur mon GT i7500, ce que j'ai déja fait c'est flasher le telephone avec odin mais ce que j'avais télecharger c'étais un android 1.6 que j'avais déja auparavent ce qu'il fait que le bluetooth et le zoom de ma caméra ne fonctionne toujours pas -_- bonjour a tous je suis novice et j'ai acquis un GT i7500 il y a 2 mois mais je ne m'en sert pas puisque le bluetooth et le zoom camera ne fonctionne pas en plus quand on y installe 10 application il déconne trop et comme il est en 1.6 beaucoup d'application ne fonctionne pas dessus est ce que tout cela serait réparer avec le honey sense light ? si oui comment l'installe t-on? (je suis novice et ne connait pas le root etc... :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut skyl5060 Je n'ai jamais testé cette rom mais elle me parait un peu "ancienne". Je te conseille plutôt la Spicagen Mod dispo ici encore mise à jour régulièrement. Tout est fonctionnel. Voilà si tu as des questions n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 En effet cette rom n'est plus mis a jour prends une rom comme la spicagenmod de voku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomce Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est bien dommage que cette rom ne soit plus mise à jour... l'interface était très belle à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Tu peux tjrs demander a galaxyuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Ou réccuperer son framework.apk pour avoir l'interface ! Modifié 30 janvier 2012 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyl5060 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 ok merci beaucoup pour les réponse et désoler pour l'envois de plusieurs message je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment suprimer un message, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomce Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bonne idée le framework.apk mais je suis nul de ce côté là ! longue vie au spica ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipas13 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 C'est normal que les vidéos (youtube ou avec le lecteur vidéo)sur cette rom sont super lente , saccadées etc ...? UserD'unSpica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.