Aller au contenu

Nouvelle install propre à partir de Gingerbread

Recommended Posts

Hello les amis,

Je vous sollicite car j'ai besoin de repartir d'une base propre avant de reinstaller Gingerbread.

Alors, j'ai eu un reboot genre tres "violent" lorsque j'etais en 2.2.1 : voici l'histoire :

J'ai patienté avec un Galaxy S peu cooperatif et il y a 2j, installation (via Kies en XEF) d'une Gingerbread, mais mes problemes restent identiques : nombreux FC, les programmes qui ne gardent pas les parametres en memoire (a chaque lancement d'un programme, je dois le reconfigurer ...)

Alors, voila, quelle serait la procedure a suivre pour repartir de zero avant de passer sur Gingerbread à nouveau ?

ps : j'ai en natif les modes Download et Recovery, et je peux utiliser Odin

Merci

Si si, je suis bien en 2.3.3 XXJVO

Mais comme je traine plein de problemes depuis la 2.2.1 (que j'ai passé en Honey il y a 3j par Kies), je veux faire un menage de printemps, ie repartir d'une ROM propre, peu importe la version (en XEU ou XEF si possible, actuellement je suis XEU), et ensuite via Kies a nouveau je remettrai la 2.3.3 (à moins d'aller vers une Custom ROM ... si recommandé)

Si si, je suis bien en 2.3.3 XXJVO

Mais comme je traine plein de problemes depuis la 2.2.1 (que j'ai passé en Honey il y a 3j par Kies), je veux faire un menage de printemps, ie repartir d'une ROM propre, peu importe la version (en XEU ou XEF si possible, actuellement je suis XEU), et ensuite via Kies a nouveau je remettrai la 2.3.3 (à moins d'aller vers une Custom ROM ... si recommandé)

2.3.3 = GINGERBREAD

Wipe tout formate ta SD (ca fera pas de mal) et installe une full JS5 XEN (avec repartition), ensuite la JVH complète (pour les bootloaders) et là ca devrait rouler pour une custom gingerbread au choix...

full JS5 : ici (flashe avec odin)

la JVH + le kernel : ici (fichiers auto extractibles, flashe avec odin) suis mon tûto ici : tûto

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...