51e Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 salut a tous, voila, j'ai acheté un Xperia ARC nu il y a de cela quelques jours. Voila, je chercherais a integrer la reconnaissance vocale pour dicter les sms. Genre le petit bouton micro a gauche de la barre espace (je l'avais sur mon HTC desire rooté CM7) J'ai la "reconnaissance vocale" dans applications=>gerer mes applications=>toutes applications, mais tous les boutons (forcer l'arret, annuler, etc...) sont grisés. Dans paramètre de saisie et sorties vocale=>synthèse vocale, "installer les données vocales" est grisé. je suis sous 2.3.2 donc je devrais pouvoir l'avoir actif. que me conseilleriez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidaks Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 HANDCENT SMS le permet, je l'utilise desfois et c'est efficace!pratique en voiture! Link to comment Share on other sites More sharing options...
51e Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 j'ai put réussir a avoir ma petite icone de micro sur le clavier (j'ai dl le clavier gingerbread), mais voila il ne me prend que l'anglais!! Alors que tous les dicos sont appliqués en francais...GGrrrr J'ai essayé avec handcent sms et s'est la meme chose....merci quand meme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.