Aller au contenu

[ROM] [23-05] TripNFroyo 1.0.2 - REVISED


Recommended Posts

La dernière de Trip : stock froyo

Marre des Miui ? = Ici

J'ai pas test encore mais voici le descriptif :

ROM: TripNFroyo 1.0.2

- Latest release 23-05-2011

- Rom version 1.0.2

- Froyo 2.2.1

- Vanilla Android Rom

- 8.1MP HD-Ready Camera

- Photo's can be made @ 8mp, 6mp ws, 2mp

- Videorecorder can be 1280x720@30fps and AAC audio (highest possible)

- Wifi

- GPS

- Needs baseband .49 or .52 for the best results, will also work with baseband patch

- Stock Android theme

- Ported screen hacks, in this rom there are also pixels 24bpp

Working:

- Everything should be working in this rom, i will release a couple of update for fine tuning. Also all bugs that are found will be fixed.

Included in rom:

- Flashplayer 10.2

- Adobe Air

- eBuddy

Notes:

This rom wasn't supposed to be released but as per many requests i decided to release it after all. A long time ago this was also released, but this time is completely rebuilded and hase my MIUI roms as base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'intérêt d'une Vanilla Froyo... Perso je trouve ça moche... m'enfin tout est question de goût !

Moi j'suis bien passé de la CM6 de Wolfbreak à la TripNMiUI Iris...

(mais esthétiquement ces deux-là je les trouve réussies ! ;))

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai installé la Rom mais ayant besoin du réveil j'ai essayé d'installer le reveil de CM de wolfbreak par Flashtool mais impossible, y'a t'il une autre solution pour installer l'apk ? et je n'arrive pas a configurer le launcheur pourriez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai installé la Rom mais ayant besoin du réveil j'ai essayé d'installer le reveil de CM de wolfbreak par Flashtool mais impossible, y'a t'il une autre solution pour installer l'apk ? et je n'arrive pas a configurer le launcheur pourriez vous m'aider ?

Pour récupérer l alarme de la cm, tu dezip la rom et tu récupérés le fichier clock dans System/app.et tu le met sur la sd, tu l installés avec un explorer de fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avantages par rapport avec FreeX10:

Pas de problème de résolution

Pas de problème avec les dégradés

Les inconvénients avec FreeX10:

Avec les kernels modifiés le wifi ne marche pas

Il faut remplacer le clavier, changer l'application appareil photo, et remplacer le reveil

Pas de possibilité de modifier le bootanimation facilement

Bref je pense que la base est meilleure que celle de FreeX10 mais comme Trip aime la jouer solo je doute que tous les problèmes soient résolus dans le futur et c'est vraiment dommage.

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...