Spear Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai tenté d'installer Sygic, le spica reboote quand je lance le logiciel. J'ai songé à tester Navigon, mais j'ai lu qu'il ne fonctionnait pas non plus. Y-a t'il un GPS de bonne qualité qui fonctionne à coup sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Igo myway fonctionne tres bien je l'ai installé et c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Aucun soucis avec Copilot Live 8 ou tout simplement le Google Maps Navigation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Moi aussi je conseille Igo Myway, jamais eu de souci avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spear Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai Navigon, Igo et Copilot tous marchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.