kohrne Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, bonjour ! Comme dit dans le titre, mon problème viens de la carte mémoire que je me suis acheter récemment : carte micro SDHC 16go classe 6 B) Mais le truc c'est qu'elle rend le defy ultra bugué, je peux pas ouvrir une app sans devoir reboot mon telephone :mad:. J'ai déja wipe data/cache, effacer la SD depuis le telephone et ... rien :mad: :mad: Je suis sous mac pour l'ordinateur et le telephone tourne avec la cyano 7 beta 6 (si sa peut aider ^^) Une idée quelqu'un svp ? Merci d'avance et bonne journée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Si tu as un lecteur de carte SD sur ton PC, branche ta SD et lance un scandisk complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Merci beaucoup ! tout fonctionne comme bien maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.