Aller au contenu

[Résolu] https


Recommended Posts

Nexus S et sur mon compte sur le site d'Amazon.fr par exemple ! mais c'est vrai aussi sur les autres sites en HTTPS. J'ai appelé le service clientèle de Bouygues et ce n'est pas lié au contrôle parental qui n'est pas activé chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "quelle version de téléphone", je veux bien entendu parler de la version d'Android. Je me doute que tu as un Nexus S, vu que tu postes dans la section Nexus S.

C'est quoi le symptôme ? Le navigateur plante ? Ca t'affiche un message d'erreur ? Ca veut dire quoi "ne s'ouvrent pas" ? Ca s'ouvre en blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui pardon !! :emo_im_lips_are_sealed: c'est la dernière version 2.3.4

Le navigateur ne plante pas, je n'ai pas de message d'erreur mais effectivement j'ai une belle page blanche ! c'est le cas notamment quand je veux me connecter sur Gmail qui est en HTTPS.

... je viens de tester en WIFI tout est ok ! je pense que c'est lié à mes paramètres Bouygues ! j'avais modifié mes APN pour recevoir les MMS ! quelqu'un aurait-il la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu bien sur de ne pas t'être gourré dans tes paramètres APN ? Car perso j'avais le même problème que toi concernant les MMS. J'ai modifié mon APN (plus exactement supprimé le Pro et modifié l'autre) pour le recevoir et j'affiche très bien les HTTPS.

As tu essayé de redémarrer ton téléphone ?

Je sais que dans les versions d'Android inférieures à 2.2 il y avait des soucis avec certains HTTPS (un de mes sites notamment), lorsqu'il y avait redirection, mais ça faisait planter le navigateur.

En tout cas, cela vient probablement de la configuration de ton APN qui est mauvaise ou bien de ton forfait qui bloque certains ports, peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse. Oui j'ai redémarré mon phone mais ça ne change rien. en fait j'ai vérifié mes APN et j'en ai 2. Un ou tout est ok sauf le HTTPS et l'autre ou Internet ne fonctionne plus du tout. Pour info en WIFI tout est ok. Pourrais-tu me communiquer tes paramétrages STP ? J’essaierai de créer un nouvel accès en copiant tes paramètres.

merci

PS : je ne pense pas que cela vienne de mon forfait j'ai un Evasion 2+2h Internet/Sms et Mails illimités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'avais trouvé certaines réponses effectivement dans le forum de Bouygues mais sans succès. et là je viens de faire la modif indiqué (le seul changement c'est celui-ci Type d'apn : internet + mms) et j'ai plus rien même plusinternet classique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais tester !

... Ben tu sais quoi ? tout fonctionne désormais ! MMS, Internet ET HTTPS ! en fait la seule différence avec mes 1ers paramètres c'est : Type d'authentification : PAP avant j'étais en "non défini" ! donc merci beaucoup et j'espère que nos échanges serviront à d'autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...