buppa Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Salut à tous j'aimerais savoir quel appli est la meilleur pour facebook et y'a t il une appli pour enregistrer les photos de facebook ( je trouve pas Facebook Sync sur le market :s) merci d'avance ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 SyncMyPix pour les photos synchros avec les contacts, pour la meilleure appli.....j'aime bien Bloo, sinon l'officielle s'est bien améliorée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 L'officiel est pas mal! Elle fait pas mal de chose. Et pour ce qu'elle ne s'est pas faire directement, elle t'envoie sur le site optimisé pour ton mobile. Moi je l'aime bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Je regrette le push de blackberry pour Facebook, c'était utile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Je regrette le push de blackberry pour Facebook, c'était utile :< euh, mais pourtant dès qu'il y a évenement, MP, poke, tu recois une notification avec l'application officielle... Ou alors tu kill Facebook ? Modifié 20 janvier 2010 par tapzap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Hum, ce que je vois dans l'application officielle moi c'est une notification toutes les 15 ou 30min, ou alors je rêve o) Je kill rien j'ai pas Taskiller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Pareil pour moi... Je reçois les notifs par mail, mais que dalle par l'appli facebook !!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Salut, J'ai déjà eu des notifications avec l'appli Facebook (voir dans Paramètres) mais perso, je l'ai désactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Oui donc des notifications automatiques toutes les X minutes, pas du push ^^ Je me contente de Bloo qui check toutes les minutes, pas envie d'être spam sur ma boite gmail, mais c'est ma batterie qui en prend un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Oui en fait ce que prydalol veut et que j'avais aussi sur mon blackberry ces toutes les notifications (nouveau MP, poke, nouvelle ami mais aussi commentaire sur un statut, sur une photo ...) en push L'application officiel Android ne permet que de recevoir quelques notifications (poke, nouveau MP, nouvelle ami et nouvelle évènement calendrier) et non en push mais tout les X temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Vive le vrai push o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Je fais mon modo bete et méchant! Je ferme car : - pas la bonne section - question déja évoquée - discussion déjà existante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts