Aller au contenu

Problème batterie : systeme d'exploitation Android

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec la batterie (je suis en 2.3.3). En effet, avant la batterie tenait plusieurs jours en veille, mais du jour au lendemain, sans savoir pourquoi, elle ne tient même plus la nuit! J'ai "Système d'exploitation Android" qui s’exécute anormalement mais je ne sais pas d'où cela pourrait provenir...

Merci d'avance!

bonjour à tous,

J'ai exactement le même probleme.

Je suis en 2.3.3 depuis la semaine derniere et rooté en plus.

Depuis 2-3 jours...la batterie se vide complétement et ne tient plus du tout.

J'ai re-démarré...j'ai désinstallé quelques applis...je n'ai aucun push sauf synchro GMAIL et Calendrier.

Merci

Bonjour

Alors un truc lu sur XDA qui peux sembler aberrant serait de laisser le Wifi actif de manière permanente. En effet il y aurait un bug dans la gestion du wifi même si il est off et donc cela provoquerait un "drain battery" important.

Personnellement sous MIUI j'ai appliqué cette solution ainsi qu'une " politique de mise en veille WIFI à jamais" et l'écart de tenue de la batterie est assez flagrant ..

A voir si cette solution est applicable sur vos roms respectives..

@+ Max

Modifié par Mkes

Trouve une appli qui te donne la consommation en détails et par application, tu pourra comme ça identifier le processus qui te créer cette surconsommation. Je ne me souvient plus du nom de l'application batterie fait chercher sur le market

Pour information ; j'ai installé depuis hier soir "Autokiller Memory" avec en activant les paramétres par défaut.

Je vous tiens au courant.

Aprés une premiere partie de journée, j'ai l'impression que ma batterie tient largement mieux...a confirmer !

Aprés une premiere partie de journée, j'ai l'impression que ma batterie tient largement mieux...a confirmer !

Avec un truc du genre qui ne sert à rien sauf a cramer plus de batterie pour avoir plus de RAM libre non utilisée, j'ai comme un doute..

Bon et bien je ne sais pourquoi mais depuis que j'ai laissé la batterie se décharger toute seule, j'ai rallumé le téléphone et depuis le problème est réglé... étrange!

Salut je suis Anis de Tunis, j'ai un galaxy s 2.2.1 bouygues desimlocké, je voulais changer le CSC BOG par XEF pour ne pas attendre la mise à jour bouygues, j'ai rooter par superone click, et installé boite à outils d'Herloz, je voulais changer le CSC, j'installe le XEF, j'attends 10 second, j'ouvre le selecteur de CSC, je trouve que BOG!!! comment faire svp

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...