Aller au contenu

Android + Clavier physique


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je cherche à remplacer mon HTC Desire d'ici un mois environ (fin de mon abonnement^^), et je VEUX un androphone avec clavier complet (j'ai eu les Sony-Ericsson M600i, P1i, et 2 blackberry avant, et je ne supporte pas les claviers virtuels...)

Donc en toute logique mon choix se porterai sur le Desire Z, mais je trouve qu'il commence un peu à dater par rapport à ce qu'il se fait actuellement... Et du côté du Xperia Mini Pro, tout est dans le nom.. mini = trop petit écran pour moi.. :x (je sais je suis difficile :D)

D'autres portables répondant à mes trois seuls critères ? (Android+Clavier physique complet+Ecran de taille "normale")

Merci d'avance pour vos lumières =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux attendre la fin de l'année mais j'avoue ça fait loin, il y a le motorola droid 3 (milestone en france) et le htc doubleshot qui sortiront, tous deux avec un double coeur. On en saura bientot beaucoup plus sur le droid 3 vu qu'il sortira peut etre aux etats unis le mois prochain. On en sait déjà pas mal en meme temps. Double coeur soit OMAP 4 soit tegra 2, 1go de ram, écran 4" de 960x540, appareil photo 8 mégapixel. Il me fait vraiment envie.

Le doubleshot on en sait moins mais devrait sortir aux états unis cet été. Il aurait d'après les rumeurs un msm8660 comme le sensation, 768mo de ram, un écran de 3,7" de 800x480, peut-être en 3D, un appareil photo de 8 mégapixel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas spécialement entendu du bien des Milestones déjà sorti... mais à voir... Du coup je pense que ça sera Xperia Pro dès juin et peut-être DoubleShot pour nowel ;) (sortie du Xperia Pro le 1er juin en UK, donc j'espère pas trop longtemps après dans nos contrées.. =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends egalement la sortie de l'xperia pro enfin plutot du couple neo/pro , je me deciderais ensuite , mais j'ai recemment eu la chance de tomber sur un Nexus S et j'avoue que je ne sais pas si je vais m'en separer d'aussi tot ! ( je tiens a préciser pour ceux qui vont passer par la et me dire que je suis dingue , je prefere le format des 2 SE cités précedement a celui du Ns )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mis à par le verrouillage du bootloader (qui devrait n'être qu'un lointain souvenir avec le Droid 3), je n'ai entendu que du bien des Milestones. Que ce soit en terme de finition qu'en terme d'ergonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça arrive à absolument tous les téléphones d'avoir un bug matériel. Ca ne veut pas dire que c'est un problème généralisé (d'ailleurs je n'en avais jamais entendu parlé). De plus on parle ici du Droid 3 (Milestone 3), qui est un tout autre terminal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip à voir... là j'attends juste un test du Xperia Pro qui me semble vraiment sympa, à voir (je ne connais pas du tout la surcouche android de Sony-Ericsson), mais c'est clair que dans le "pire des cas" je vais me rabattre sur mon 1er choix, le Desire Z =)

@Brice : pourquoi ça ? j'ai vu une date prévue pour le 1er juin en UK, en principe sa débarque assez vite ailleurs, nan ? (après y'a le temps que l'opérateur décide s'il fait encore une ROM perso, mais tout dépend après...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement opté pour le Desire Z, car après renseignement le Xperia Pro n'est même annoncé par mon opérateur (Swisscom) qui m'a par contre proposé le Xperia Mini II Pro dès la mi-août...

Mais pour le moment le Desire Z est vraiment bien =) Pas déçu par mon achat ^^

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...