banditman Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, Je possède un defy avec une rom allemande. Version Blur_Version.2.51.1.MB525.Retail.en.DE 2.1-update1 Il n'y a pas de mise à jour pour froyo. Est il possible d'installer la rom officiel française motorola? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, Je possède un defy avec une rom allemande. Version Blur_Version.2.51.1.MB525.Retail.en.DE 2.1-update1 Il n'y a pas de mise à jour pour froyo. Est il possible d'installer la rom officiel française motorola? Merci bonjour. suit ce tuto est tu auras aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Hello, J'étais dans le même cas que toi (because la Schweiz, hein), j'ai installé la ROM française 2.2.2 en transpirant un peu, mais finalement je me retrouve avec un Defy, transformé....Je suis super content.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismhilal Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, Je possède un defy avec une rom allemande. Version Blur_Version.2.51.1.MB525.Retail.en.DE 2.1-update1 Il n'y a pas de mise à jour pour froyo. Est il possible d'installer la rom officiel française motorola? Merci J'ai la meme ROM allemande pas de mise à jour non plus vers froyo.comment faire pour avoir la rom française 2.2 officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditman Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 bonjour. suit ce tuto est tu auras aucun souci. Ok mais quel tuto? Je ne vois pas de lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ok mais quel tuto? Je ne vois pas de lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditman Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci je vais essayer ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditman Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Le passage de rom éclair allemande en froyo français s'est effectué sans problème avec rsdlite 4.9. Le tuto et très bien fait, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 mettre ton sujet resolu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.