Aralas Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour, Mon HTC Desire Brown a chuté malencontreusement et un coup est visible :( ça me rend malade ! Est-ce que vous savez où se procurer un petit pot de peinture pour atténuer le coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aralas Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 personne, vraiment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwell Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Un pansement peut être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierBenat Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Chez Casto y'a tout c'qui faut ! Outils et matériaux !! Sans déconner j'en sais rien, tente le marqueur pour voiture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibounegreg Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Peut-être dans les petits pots de peinture pour maquettes? Tu sais, les mini-pots de 3cm de haut, on en trouve chez jouet-club, par exemple. Je ne sais plus la marque ni s'il y a la bonne teinte mais ça vaut le coup de tenter de ce côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aralas Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Oh oui, excellente idée ! Je vous tiendrai au courant plus tard car je n'ai pas le temps de faire cela pour l'instant. Merci pour l'idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.