Aller au contenu

Achat Androphone, surtout pour le surf...


Recommended Posts

Salut tous!

J'ai besoin de conseils!

Actuellement j'aimerais savoir quel Androphone se démarque d'un autre...

J'ai eus : HTC desire HD (bof), SGS (bel écran, point...), Iphone 4 (bon OS, point...)

Bref, je vois du ARC, du LG Optimus x2, du SGS ace, du LG black etc...enfin plein de truc! J'ai besoin d'un écran de très bonne qualité, d'un smartphone qui ne lagg pas et qui réagit bien en général, surtout sur internet....

Je suis amoureux de la génération S-Amoled, donc une dalle avec des couleurs du style HTC DESIRE HD, non merci....

J'attends vos suggestions..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le htc sensation vient de sortir et le SGS II arrive très très bientot.

Sinon dans les mono-cores, l'xperia arc c'est le top du top!

l'ARC me fais de l'oeil, mais j'ai l'impression d'après les vidéos que je peux voir que l'interface manque de fluidité....et que l'écran type Bravia n'est pas si bien qu'on le pense....

Il y a aussi l'optimus BLACK qui me titille, qu'en pensez vous ?? l'écran est il beau? (NOVA technologie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samsung galaxy s2 sans aucun doute. Si tu aimes le s-Amoled le S-amoled+ ne peut que te plaire plus, d'apres les tests un des, voire le telephone le plus fluide du moment grace au dual core, films fluides en 1080p etc etc.

Tout ce que tu veux en faite :-P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.engadget.com/2011/04/28/samsung-galaxy-s-ii-review/

http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/20-best-mobile-phones-in-the-world-today-645440?artc_pg=21

Le lg optimus black ne pas lutter face a ce monstre..et si l'acran bravia n'est pas au niveau du s-amoled + ce n'est pas non plus le cas du nova.

Et puis si tu bidouille pas, le suivie de LG n'est ( a ce jour) pas ce qu'il y a de mieux.

Le vrai point fort de LG c'est leur politique de prix assez agressive mais si le prix n'est pas un problème et que tu bénéficie de bonne offre (type ODR) sur le SGS II,ya pas vraiment d'hésitation a avoir!

A moins que tu es un coup de coeur pour son design de l'optimus black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bidouille si!! justement...

J'avoue, l'ARC me fait de groooooooos clin d'oeil. Il m'a l'air de réunir toutes les qualités que je recherche, bel écran, belles couleurs VRAIES, contraste plus élevé que les Desire HD, APN et Film de toute beauté.....bref, je crois que...je vais le prendre!

Mais ou est le test frandroid de l'ARC ?? my god me dite pas qu'c'cest pas vrai??? il existe pas ??

Bon si quelqu'un a l'ARC, j'aimerais qu'il me dise ce qu'il en pense, et si possible par rapport à une expérience précédente comme HTC, Samsung etc....

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sauf peut etre niveau apn (et encore?)"

Je pense pas a voir.. mais il doivent se différencié plutot, l'arc est sans doute meilleur en faible luminosité mais le SGS II offre des video plus que correcte en 1080p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un Incredible S ? Écran 4" confortable pour le multimédia ( web, film, ... ), design on aime ou on déteste, ce qui se fait de plus haut de gamme en monocoeur, HTC Sense, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car j'ai deja eu 3 HTC...je connais "trop"... et puis pas dispo chez orange ni virgin..ni bouygues!! il est ou mdr??!!

...J'aimerais une nouvelle expérience, et pourquoi pas Sony...je le trouve très fluide et vraiment sympa d'après Youtube...

mais j'aimerais du concret, une personne qui l'a entre les mains!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

J'ai besoin de conseils!

Actuellement j'aimerais savoir quel Androphone se démarque d'un autre...

J'ai eus : HTC desire HD (bof), SGS (bel écran, point...), Iphone 4 (bon OS, point...)

Bref, je vois du ARC, du LG Optimus x2, du SGS ace, du LG black etc...enfin plein de truc! J'ai besoin d'un écran de très bonne qualité, d'un smartphone qui ne lagg pas et qui réagit bien en général, surtout sur internet....

Je suis amoureux de la génération S-Amoled, donc une dalle avec des couleurs du style HTC DESIRE HD, non merci....

J'attends vos suggestions..... :)

galaxy s2 ou xperia arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la jhesite...lg optimus x2 ou Arc ?? "

Perso j'préfére le arc pour son design, son apn, sa qualité audio, sa surcouche, son écran, son suivie qui devrait etre meilleur (il est deja en 2.3.3 je crois).

Mais bon l'optimus 2X est un dual core mais il n'est pas asynchrone!! Donc l'interet est nettement réduit je trouve..(un dual core asynchrone a l'avantage d'optimiser l'autonomie, c'est peut etre pour ca qu'htc n'a pas mis une batterie monstrueuse sur son sensation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement attends un mois et t'as un sgs2, le 2x ne s'en approche meme pas ;)

L'arc un peu grace au multimédia, mais samsung est tres bon aussi niveau multimédia.

Bon bah tout a été dit :D Sgs2, et au pire arc si t'as pas le budget ou pas la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja que le premier était très plaisant, j'imaginne pas celui ci!!...enfin si, j'ai vu toutes les vidéos, les descriptifs, les comparateurs....bref, je sens en lui une bête de course niveau rapidité des pages web, et tout le reste...

De plus et ce qui dfait la différence, c'est que le SGS premier du nom a rassemblé une vraie communauté...le deuxième en ramenera autant!

Je l'ai pris chez bouygues, en parrainage avec ma femme, ce qui fait qu'il me revient a peine a 160 euros....(pas de quoi cassé des briques pour un engin pareil!!)...quand on voit le prix ENCORE de l'iphone, bin...........moi je dis.........c'est plutôt une grosse banane!

Ma commande est déja expédié....faudra compter deux ou trois jours je pense.

Forfait Forfait Neo.4 pour smartphone 2h...suffisant pour ce que j'ai a faire dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quand on voit le prix ENCORE de l'iphone, bin...........moi je dis.........c'est plutôt une grosse banane!"

Carrement! Sans compter les opérateurs qui se font encore plus de marge sur les forfaits iphone!

160e c'est une très bonne affaire mais bon ta pris un gros forfait aussi!

Bouygues le meilleur opérateur, en attendant free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forfait a 40 balle...ca va encore je trouve!....

j'ai tjrs donné en myenne 45 balles donc je m'en sors plutôt à mon gout....

puis tu sais, si c'est pour avoir un forfait à 32, profiter de rien, et payer le mobile 369 euros...bin le calcul est vite fait....c'est du kif kif...voir mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"puis tu sais, si c'est pour avoir un forfait à 32, profiter de rien, et payer le mobile 369 euros.."

Mon forfait est a 32 mais j'profite de tout, par contre t'aurais pas eu le SGS II a ce prix la c'est clair!

De toute facon mon forfait existe plus, avec la rénovation de leurs gammes.

J'avais neo avant (a 42e) mais les contraintes d'horaire m'ont saoulé..et puis finalement j'le trouvais trop cher mais il est bien quand meme, surtout si tu a une copine qui aime bien jacter :P .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...