t12lve Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Basé sur le tuto anglais de Overcome, je vous ai fait un tutorial en francais pour les non anglophones ca se passe ici => http://www.t12lve.info/2011/05/24/owtou-galaxy-tab-passage-sous-gingerbread-et-overcome-2-0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Basé sur le tuto anglais de Overcome, je vous ai fait un tutorial en francais pour les non anglophones ca se passe ici => http://www.t12lve.info/2011/05/24/owtou-galaxy-tab-passage-sous-gingerbread-et-overcome-2-0/ Joli tuto merci pour eux, les "noobs" :) ps : tu aurais pu prendre un autre launcher que la daubasse de samsung ^^ Modifié 24 mai 2011 par Feelhip Himself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 je venais de boot :D et pour les noob, c'est le but recherché le tuto anglais est trés bien fait. J'ai suivi pas a pas et voili :D retour sur la batterie ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Y a des retours ? Pour moi bien mais je trouve la galerie un peu lente ca rame a l affichage des photos. Sinon très bien dans l'ensemble Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Y a des retours ? Pour moi bien mais je trouve la galerie un peu lente ca rame a l affichage des photos. Sinon très bien dans l'ensemble Sent from my GT-I9000 using Tapatalk pas de soucis comme d'hab avec cette team surtout avec le nouveau kernel pour o/c en 1,4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Tu parles du kernel de la rom ou tu en as mis un autre ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Salut , voila j'ai suivit le tuto et installé la Overcome v2.0.1 les fichiers sont disponnible sur leur site lien de la signature de feelhip Himself,le galaxy tab est trés réactif j'ai fait un test quadrant j'arrive à 1731 sans OC par contre petite question sais t-ont/peut-ont changer de thêmes sans aucuns soucis (style celui-ci => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1107886 ) ou faut-il rester uniquement avec des "produits" Overcome edit: j'ai teste cela fonctionne superbe! Modifié 28 juin 2011 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Salut @ toute la com Samsung GT , je souhaite faire l'instal de la 2.3 puis de la Overcome 2.0 sur ma tab . j'ai l'habitude du flash sur mon Xperia X10 ( modif de rom , c'est comme me lever le matin et faire c*c* :P , oups ) je voudrer savoir si il est possible de retourner sous la rom 2.2 origine ORANGE là j'ai fait la mise à jour via KIES et je suis en version BVJM8 sur une GT-P1000 est il possible de la récuperer et si oui comment faire ( juste un backup dans le recovery , un peu comme pour mon X10) Merci d'avance pour vos réponses :lol: ;) Modifié 2 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut , voila j'ai suivit le tuto et installé la Overcome v2.0.1 les fichiers sont disponnible sur leur site lien de la signature de feelhip Himself,le galaxy tab est trés réactif j'ai fait un test quadrant j'arrive à 1731 sans OC par contre petite question sais t-ont/peut-ont changer de thêmes sans aucuns soucis (style celui-ci => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1107886 ) ou faut-il rester uniquement avec des "produits" Overcome edit: j'ai teste cela fonctionne superbe! j'aurais souhaité mettre aussi le theme de ton lien mais je ne sais lequel fichier telechargé :( pourrais tu me dire lequel prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut c'est l'avant dernier tout en bas taille 5,85 mb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 merci maintenant c'est plus jolie que ma barre d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois7895 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) bonjour j'ai overcom sur ma galaxy tab et je voudrai savoir comment faire pour revenir a l origine c est a dire comme le jour ou j'ai acheter ma galaxytab en neuf dans la boite ne connaissant pas grand chose je vous remercie pour votre aide je précise que je lest acheter neuve mais que ce n'est pas moi qui et installé overcom au début je le voulais mais la après quelques jours je me rencontre que je préféré comme elle étai avant Modifié 29 juillet 2011 par francois7895 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 faudrais passer par odin, et mettre une rom d'origine dispo sur samfirmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.