Akeru Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, je viens d'acquérir le Nexus S et je cherche à afficher les bâtiments 3D dans google maps 5.4.0. Je viens vers vous car que je sois à New York ou à San Francisco (sur le plan), lorsque je bascule le plan avec mes deux doigts, le plan s'incline berk et bien mais aucun bâtiments en 3D... Oh déception. Est-ce que vous pourriez m'éclairer, s'il vous plaît :) Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Ne t'inquiète pas en fait que ce soit New York, San Francisco ou même Marseille, toute la ville n'est pas modélisée en 3D. Donc cherche un peu (aux alentours de Central Park pour NY et du vieux port pour Marseille) et tu verras les bâtiments sortir de terre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Merci beaucoup! J'ai pu voir les bâtiments pousser comme des champignons. Avis aux personnes à qui ça pourrait arriver:n hésitez pas à bien zoomer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.