Aller au contenu

impossible d'utiliser rsd lite


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai passer mon motorola sous la miui, mais pour celà j'ai besoin de faire un premier flash sous la SBF 3.4.2-177 selon le tuto, et pour cela j'ai besoin de RSD lite. ()

Mais la commande start de RSD lite reste grisé, donc je ne peux pas lancer le flash.

J'ai essayé de changer le nom de la rom (plus court), de la mettre dans le dossier de RSD, de le mettre à la racine du pc,....rien n'y fait.

J'ai voulu faire ça: http://www.boiteabazar.com/telephonie/android/probleme-avec-rsdlite-et-windows-vista-seven/

mais il me dit que RSD n'est pas un fichier executable......j'avoue que je suis perdu là....

Je suis le seul à être dans ce cas là ?(je suis sous seven 64 bit)

Comment avez vous fait pour flasher votre motorola ? n'y a-t-il pas une autre façon de passer la miui ? (je me fiche de sauvegarder mes fichier, le téléphone est d'origine, je viens de le revoir d'un échange 48h sav orange)

Si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi pour flasher sous windows 7 j ai galere. j ai mis la rom dans mes documents apres j ai branche le tel a l usb. demarre ton tel en faissant power plus volume haut et quand tu relache un ecran noir avec la version de ton bootloder et la ton pc va installe drivers et il sera reconnu dans rsd. voila j espere tavoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il est reconnu dans rsd, là j'ai pas de souci, c'est juste le bouton start qui est grisé, donc je ne peux pas lancer le flash. (je précise que j'ai testé plusieurs version de rsd)

a tu essaiyer sur un pc avec xp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...