Aller au contenu

[ROM] [18-07] TripNMiUI "Iris" 0.9.5 Gingerbread! - CAM ALMOST DONE 720P/8MP *

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Mise a jour:

Changelog 1.2:

- Camera implemented

- Videocamera working up to 1280x720 incl. AAC audio

- Bravia Engine fully ported 1:1 from the Arc rom

- A lot of new tweaks included

- Baseband .54 and higher supported

- Baseband .71 advised

- Videoplayback improved

- Torch app removed

- TripNEngine removed to get camera working (coming back)

- Native usb tethering added

Instructions d'installation de la Rom Trip'N'Miui Gingerbread 1.2

Si vous n'êtes pas en 2.3 déja ROOTÉE

- Télecharger la rom 1.2 Gingerbread ici : http://www.mediafire.com/?afe451x50syeah6

- Demarrer sous xrecovery et l'installer

- ATTENTION : NE PAS REDEMARRER LE TELEPHONE APRES L'INSTALLATION

- ENLEVER LA BATTERIE PENDANT 30 SECONDES

- Remettre la batterie

- Flasher ce fichier .FTF (kernel + baseband 71) avec FlashTool (en connectant le téléphone au PC avec la touche retour comme d'hab) : http://www.mediafire.com/?q53h4rzzblnta8r

- Allumez le Téléphone

- enjoy !

Si vous etes déja en 2.3 ROOTÉE il faut just télécharger la rom et la flasher avec xrecovery

Très Bonne rom assez fluide, légère et beaucoup de mémoire dispo après l'installation. Très bonne qualité d'image (Bravia Engine Porté a 100%). Pas de problèmes réseau ou d'accroche wiifi avec le nouveau baseband 71 .. Que du bonheur pour le moment !

L'appareil photo fonctionne a 8MP sans soucis avec auto focus. La vidéo en 1280x720 avec flash (pas d'auto focus pour moi ??)

Pour ma part il m'est impossible de rentrer dans les paramètres de sonneries... Freeze puis FC ...

Liste des Bugs connus :

- Pas de flash pour l'appareil photo (pour la vidéo si ! ) -> Télécharger XPERIA ARC FLASHLIGHT

- ... completez si vous en trouvez d'autres !

Modifié par skymike03

Apparemment le market ne fonctionne pas, tu confirmes ?

Le market fonctionne très bien ! c'est la dernière version un peu plus lente que l'ancienne car beaucoup plus de choses a charger au niveau des themes et images, mais sur une 2.2 ca fait exactement pareil.

Ok comme c'est l'erreur que tout le monde remonte sur Modaco je voulais lever ma crainte.

J'attends s'il fait une màj dans la semaine qui vient et je flash :)

J'ai bien vu ça, mais pour ma part aucun soucis. Ah et j'ai fait beugué ma rom en bidouillant un peu trop, je l'ai reinstallée du coup et plus de problèmes au niveau des réglages de son !

cool, as tu aussi eu des souci avec les réglages écran ou pas ?

Les réglages écran ? tu veux parler de la luminosité ? le bouton de la page de notif beug un peu il me semble mais il fonctionne si j'appuie deux ou trois fois dessus. Sinon dans les réglages normaux j'ai pas de soucis que ce soit en luminosité auto ou en réglage manuel.. la rotation, les animations, etc. fonctionnent.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...