calou68 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Post mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Version 1.0 sortie. Lien : http://android.modaco.com/topic/340698-rom-27-07-tripnmiui-iris-10-gingerbread-reborn/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 TRIP prépare la version 1.2 Caméra fonctionnel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Cool. Je dois reconnaitre que je suis impatient de reprendre une rom trip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 pour l'esthétique Iphone me répugne toujours autant...Les frustrés qui n'ont pas les moyens de se prendre l'iphone doivent se défouler la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Perso le launcher m'en tape. Launcher pro passe tres bien dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Mise a jour: Changelog 1.2: - Camera implemented - Videocamera working up to 1280x720 incl. AAC audio - Bravia Engine fully ported 1:1 from the Arc rom - A lot of new tweaks included - Baseband .54 and higher supported - Baseband .71 advised - Videoplayback improved - Torch app removed - TripNEngine removed to get camera working (coming back) - Native usb tethering added Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figodu51 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ça y est, la rom est 100% fonctionnelle et elle s'installe aussi simplement que la 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Instructions d'installation de la Rom Trip'N'Miui Gingerbread 1.2 Si vous n'êtes pas en 2.3 déja ROOTÉE - Télecharger la rom 1.2 Gingerbread ici : http://www.mediafire.com/?afe451x50syeah6 - Demarrer sous xrecovery et l'installer - ATTENTION : NE PAS REDEMARRER LE TELEPHONE APRES L'INSTALLATION - ENLEVER LA BATTERIE PENDANT 30 SECONDES - Remettre la batterie - Flasher ce fichier .FTF (kernel + baseband 71) avec FlashTool (en connectant le téléphone au PC avec la touche retour comme d'hab) : http://www.mediafire.com/?q53h4rzzblnta8r - Allumez le Téléphone - enjoy ! Si vous etes déja en 2.3 ROOTÉE il faut just télécharger la rom et la flasher avec xrecovery Très Bonne rom assez fluide, légère et beaucoup de mémoire dispo après l'installation. Très bonne qualité d'image (Bravia Engine Porté a 100%). Pas de problèmes réseau ou d'accroche wiifi avec le nouveau baseband 71 .. Que du bonheur pour le moment ! L'appareil photo fonctionne a 8MP sans soucis avec auto focus. La vidéo en 1280x720 avec flash (pas d'auto focus pour moi ??) Pour ma part il m'est impossible de rentrer dans les paramètres de sonneries... Freeze puis FC ... Liste des Bugs connus : - Pas de flash pour l'appareil photo (pour la vidéo si ! ) -> Télécharger XPERIA ARC FLASHLIGHT - ... completez si vous en trouvez d'autres ! Modifié 2 août 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Apparemment le market ne fonctionne pas, tu confirmes ? Modifié 2 août 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Apparemment le market ne fonctionne pas, tu confirmes ? Le market fonctionne très bien ! c'est la dernière version un peu plus lente que l'ancienne car beaucoup plus de choses a charger au niveau des themes et images, mais sur une 2.2 ca fait exactement pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ok comme c'est l'erreur que tout le monde remonte sur Modaco je voulais lever ma crainte. J'attends s'il fait une màj dans la semaine qui vient et je flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ok comme c'est l'erreur que tout le monde remonte sur Modaco je voulais lever ma crainte. J'attends s'il fait une màj dans la semaine qui vient et je flash :) J'ai bien vu ça, mais pour ma part aucun soucis. Ah et j'ai fait beugué ma rom en bidouillant un peu trop, je l'ai reinstallée du coup et plus de problèmes au niveau des réglages de son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 cool, as tu aussi eu des souci avec les réglages écran ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 cool, as tu aussi eu des souci avec les réglages écran ou pas ? Les réglages écran ? tu veux parler de la luminosité ? le bouton de la page de notif beug un peu il me semble mais il fonctionne si j'appuie deux ou trois fois dessus. Sinon dans les réglages normaux j'ai pas de soucis que ce soit en luminosité auto ou en réglage manuel.. la rotation, les animations, etc. fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ouais il a encore fait du bon l'ami Trip ... Je sens que je vais pas attendre longtemps avant de repasser dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.