Manu63 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, Comment fait-on pour saisir une destination sur Google Nav ou Google Map avec des coordonnées GPS avec un HTC DESIRE ? Je ne trouve pas en effet le symbole ° (degrés) sur le clavier AZERTY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je ne me suis jamais penché sur ce point de détail. Je me suis contenté de géolocaliser des photos,de recevoir ou envoyer des données par "Where i am" ou de choisir dans "Contacts" une adresse. En fait,tu as des données géo (Degré:Minute (49 ° 30.0 ' - 123 ° 30.0 ') et tu veux les rentrer dans le Gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comtezero Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Moi aussi ça m'intéresse, si quelqu'un sait comment faire le symbole ou connait une application qui sait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je n'ai pas trouvé comment faire le symbole ° En revanche pour rentrer les coordonnées, on peux les mettre sous forme décimale (10.123456 , 40.123456), ca fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Sinon, sous l'application Locus, on peut visiblement effectuer une recherche à partir des coordonnées GPS y compris sous la forme DMS (degrés minutes secondes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.