firebird2 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bonjour, je vend mon samsung galaxy s encore garanti jusqu'en Juillet 2011 (facture fournie). en JVB. possibilité d'upgrader ou pas ce sera à la convenance de l'acheteur. pas sérieux passez votre chemin. merci. Je le vends car j'ai honte du gâchis de ressources mais je voudrais le SGS 2 Constructeur : samsung Modèle : galaxy s Version d'android : gingerbread 2.3.3 ROM : JBV Date d'achat : 13/07/2010 Lieu d'achat : France/internet/the phone house Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 13/07/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo, Prix : 220€ Echanges acceptés : non SAV : non jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: la coque arrière est un peu matifiée par endroit à force de le mettre dans le jeans mais la facade n'a aucune rayure. Remarques : livré boite complete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 bonsoir moi j ai 150 euros pour le galaxy s merci cdl bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.