zitoon Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, Tout est dans le titre du post. Je suis hyper déçu par Android sur la partie TV.... Déjà les applis ne foisonnent pas, il y a rien pour regarder la TV en streaming. De plus, les quelques applis disponibles fonctionnent très mal. J'ai installé hier l'appli Rolland Garros pour suivre un peu le tournoi, et là, c'est la misère ! Mon fils a cette appli un iPhone 3gs, cela fonctionne nickel, sur l'Arc, non. Idem pour toutes les applis orientée Vidéo... Youtube et autres. Quelqu'un a une idée des raisons pour ce piètre rendu ? Merci ! Au passage, si quelqu'un connait une appli pour la TV en stream, je suis preneur ! (J'avoue ne pas comprendre pourquoi il y a si peu de choix en ce domaine) Je suis à la maison en Fibre chez FT, pas moyen de regarder un programme. Je suis chez Bouygues Pro pour mon Arc, et pareil, rien à l'horizon.... Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je regarde souvent des vidéos sur l'application d'origine Youtube ou avec Podcast et ça fonctionne bien. Pour la TV je ne sais pas, j'ai pas essayé mais il y a de fortes chances que ce soit à cause de la ligne et non du téléphone (bridage sur la ligne de l'opérateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Pour le bridage, je ne pense pas, car même en Wifi N à la maison, c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Quand tu dis que ça ne fonctionne pas bien, c'est à quel niveau ? Qualité de l'image ? Fluidité (saccades, lags) ? Je ne regarde pas des masses la télé sur mes mobiles mais ça ne m'a pas l'air pire sur l'Arc que sur d'autres mobiles. Pour l'iphone la relativement bonne qualité peut s'expliquer par un meilleur débit avec les abonnements dédiés iphone, au moins chez orange (testé par moi même à de nombreuses occasions). Mais je ne sais pas si c'est le cas chez BT. Et dans tous les cas ça n'explique pas les mauvais résultats en wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je regarde la Tv régulièrement via l'application SFR TV et ça fonctionne nickel. Pas de lag une fois la chaîne chargée. Pour ce qui est du Wifi je n'ai aucune déconnexion sur les Hot Spot SFR gratuits, ni chez moi. En test de débit, en Wifi je suis à 6200 Kbps (download) et 1600 Kbps (Upload). En espérant avoir aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Pour le type de problème je veux parler de lags. Je viens de faire un speedtest en wifi je suis a 750 kbps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.