Jump to content

Comment synchroniser iTunes (Mac OS) sur SGS2 ?


Recommended Posts

Euh juste lol sur ce coup :)

Sinon plus serieusement pas la moindre idée sur ce coup.

Edit: j'ai trouvé ca http://www.presse-citron.net/synchronisez-itunes-et-votre-mobile-android-avec-the-missing-sync

Ou ca http://android.sfr.fr/synchroniser-sa-bibliotheque-itunes-sur-android

Edited by tiburce
Link to comment
Share on other sites

Ouais, il y a DoubleTwist (j'ai souvent l'habitude de prendre les dossiers qui m'intéresse d'iTunes en allant dans le fichier "Musique" whistle.gif).

Donc DoubleTwist classique, permet la syncro avec itunes (il me semble)

etDoubleTwist AirSync est payant, mais tu synchronise via wifi.

Voilà le site web pour que tu comprennes mieux http://www.doubletwist.com/apps/android/doubletwist-player/com.doubleTwist.androidPlayer/ .

Edited by Lenny Barres
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai déjà utilisé Double Twist mais synchronise t-il bien les pochettes d'albums car je me souvenais avoir eu des soucis ?

En régle général, j'ai toujours utilisé ce logiciel "Salling Media Sync" qui fonctionne nickel sous les Androphone sur lequels on "monte la SD" mais ce n'est pas le cas sur le SGS2 sur Mac ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'utilise doubletwist sur mac aussi.

Il synchtonise bien ce que je souhaite, par contre il faut que je monte la SD lors de la connexion USB.

Ce qui est lourd c'est d'avoir le sgs 2 présent 2 fois pour là SD et la mémoire interne.

Sinon nickel.

J'hésite à essayer la version Air.

Link to comment
Share on other sites

Alors, tu vas dans Paramêtres -> Applications -> Développement

Tu coches Débogage USB.

Normalement, maintenant quand le SGS2 est connecté en USB, dans la barre de notification tu dois avoir une icône représentant l'USB, tu ouvre la barre de notificaton et en cliquant sur USB branché tu vas pouvoir avoir accès au stockage du SGS 2.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...