Aller au contenu

Vidéo saccadée en ouverture directe sur le site

Recommended Posts

Bonjour.

Si j'ouvre dans l'explorateur internet du motorola defy une vidéo (provenant de youtube ou dailymotion) présente sur un site internet quelconque je remarque que le vidéo n'est pas fluide que je reste en mode normal ou plein écran vidéo.

+ Dans le cas où il s'agit d'une vidéo youtube j'ai trouvé la parade

- Il suffit de cliquer en bas à droite de l'encart vidéo sur youtube.

- Là mon téléphone me demande si je veux continuer avec l'explorateur de base ou avec youtube.

x Si j'ouvre avec l'explorateur de base cela me renvoit vers une page youtube ou je peux mettre la vidéo en HQ et là aucun problème de fluidité.

x Par contre si j'ouvre avec youtube cela me renvoit vers une autre page youtube (youtube android je crois) et là ce n'est pas fluide.

+ Dans le cas où il s'agit d'une vidéo dailymotion je n'ai pas trouvé de parade, la vidéo n'est pas fluide.

Mes questions:

Premièrement est-ce que c'est normal que la vidéo ne soit pas directement fluide et que je sois obligé de faire comme cela pour une vidéo provenant de youtube?

Deuxièmement pourquoi je n'arrive pas à faire la même chose avec dailymotion?

Merci d'avance.

J'ai le même problème que toi. Quand je lis une vidéo directement de mon navigateur, elle n'est pas fluide sauf si je mets en 240p. A partir de 360p, c'est très saccadé. Avec l'application youtube, la qualité et la fluidité sont au rendez-vous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...