Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

voila j'étais en xCyanogenMini - Gigglebread - v9 et je viens de passer a la rom MiniCM7-2.0.0 Gingerbread 2.3.4 / Cyanogen 7.0.3 port for the mini

Petit soucis c'est qu'il n'y a plus les applications google, andoid market et j'en passe...

Si j'ai bien compris il suffit de télécharger le pack qui est lié dans les instructions ---> topic Xda

Mais impossible de le télécharger et j'avoue que même si j'arrive a l'avoir je ne sais pas trop comment l'installer.

Dois-je utiliser l'update zip du Xrecovery?

Et comment je peux récupéré le clavier SE car clavier azerty pour écrire des sms au volant c'est pas facile(oui je sais utilisation du gsm au volant c'est le maaalll)

Un grand merci je suis encore un peu novice dans tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est vrai tient ! Le port du clavier de SE a été effectué pour le mini PRO parce-qu'on en avait besoin pour la compatibilité avec le clavier Hardware... Et bien ils l'on pas fait pour le mini tout court x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci j'ai trouver ça passe tranquille et ça restaure même mes anciennes appli...nickel

Par contre pour le clavier j'ai installé ton .zip mais pas moyen de mettre la main dessus je suis bloque avec le clavier azerty :s

La recherche continue ;)

Edit : c'était vicieux mais j'ai trouvé,quand on est sur le clavier azerty il y a une touche avec un rond qui d"apparence" ne sert a rien...c'est la que je me suis rappelé que ca permet de switch de clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je continue mon apprentissage.

Quels sont les home qui tournent bien sur x10mini?

Mais comment supprimé les home fourni de base avec la rom(launcher pro et lanceur d'applications dans ce cas-ci)

Et est-ce que ça va vraiment ralentir le gsm d'avoir plusieurs home d'installé?même avec un gestionnaire de home?

Merci ;)

Lien vers le commentaire