Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour

donc voila je voulait savoir ce que c'est et

qu' elle est la différence avec le fastboot

merci d' avance

Recovery : C’est un menu exécutable via une série de touchesavant le boot du système Android. Ce menu peut-être remplacé par un autre afind'y ajouter des options. C’est un peu l’équivalent du "Boot from CD" pourun PC ; il permet d’avoir accès au téléphone sans pour autant que l’OSprincipal soit lancé ; donc de pouvoir remplacer à sa guise cet OS, donc bel etbien votre très chère ROM Android.

Fastboot : C'est un menu exécutable par ordinateur qui permet de flasher une rom ou installer le recovery. Il se fait par l’intermédiaire du cmd et est souvent plus compliqué que le recovery. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si j'ai bien compris si j'installe une rom par exemple le 2 0 3 j'aurais pu besoin d'installer les drivers je pourrais le faire directement avec mon tel ?

Oui le recovery se manipule qu'avec le téléphone il faut juste mettre la rom recovery sur ta carte sd avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pratiques sa mais est ce que la rom donner en mode fassboot marche aussi pour le mode recovery?

ps. lorsque je me fais flasher en mode recovery y a pas lg gt540 je prend lequel. avec rom manager ?

Non justement il y a deux rom différentes : une pour le recovery et une autre pour le fastboot.

Et pour flasher le recovery sur le gt540 il faut le faire par fastboot ou par terminal emulator :

Rom Manager ne supporte pas encore le gt540.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...