SouSouleBarbu Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, J'utilise un Milestone que j'ai rooté hier, et mal heureusement, astro file manager ne voit pas tous les fichiers (il voit le répertoire /data vide par exemple). Il y a moyen de lui dire de s'exécuter en root ou pas? Et si c'est pas possible, il existe un autre soft qui permet de le faire? NB: Je suis sûr que le root a fonctionné, j'obtiens bien le # après su dans connectbot Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 root explorer que j'utilise, il coute 2 euros il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Merci pour l'info, si c'est payant, c'est pas grave, je commence à ne plus être malade en tapant des lignes de commandes. Et est-ce que quelqu'un est capable de m'expliquer pourquoi ça a l'air d'être si compliqué à réaliser? et pourquoi dans certains logiciel il disent qu'il faut busybox? Busybox c'est sur quoi est fabriqué android, il est donc sur tous les téléphones, je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperyon Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Il est gratuit pour le moment (l'application est toujours en cours de bêta test) http://fr.androidzoom.com/applications_pour_android/productivite/astro-file-manager_duu.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Je parlais de root explorer, je sais qu'astro est gratuit, mais il ne fait pas ce que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiDesire Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 au risque de paraître pour un gros noob ( ce que je suis :) ) j'ai lu que l'on pouvait dézipper des fichiers avec Astro. Mais pas moyen de trouver comment on fait !! j'ai downloadé freedhome et ses fichiers sont en .zip. Mais je ne trouve pas comment faire pour les dézipper via Astro. Merci pour voter aide !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Il est gratuit pour le moment (l'application est toujours en cours de bêta test)http://fr.androidzoom.com/applications_pour_android/productivite/astro-file-manager_duu.html D'ailleurs la fin de la beta est annoncé pour bientot je crois Va t'il falloir payer pour continuer à utiliser cette version de l'appli, ou seulement pour télécharger les nouvelles versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiDesire Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 au risque de paraître pour un gros noob ( ce que je suis :) ) j'ai lu que l'on pouvait dézipper des fichiers avec Astro.Mais pas moyen de trouver comment on fait !! j'ai downloadé freedhome et ses fichiers sont en .zip. Mais je ne trouve pas comment faire pour les dézipper via Astro. Merci pour voter aide !! :P Personne pour m'aider ? Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.