olive1003 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonsoir, j'ai opté pour la CyanogenMod for Blade - CM 7.0.3 et tout s'est bien passé mais je n'ai plus mon appli pour ecouter la radio FM ou puis je la retrouver ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est normal que tu ne trouve plus l'application radio Fm car cyanogenmod 7 ne gère pas la FM encore ni la camera en vga. Mais garde en tete qu'elle est constamment mise a jour, tu peux suivre l evolution ici Suivi CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est normal que tu ne trouve plus l'application radio Fm car cyanogenmod 7 ne gère pas la FM encore ni la camera en vga. Mais garde en tete qu'elle est constamment mise a jour, tu peux suivre l evolution ici Suivi CM ok merci je vais patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Tu étais sur rom d'origine avant ? Car sinon il y'a la swedish spring rls5 sous froyo 2.2 qui est stable, et qui prend en charge la radio fm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Tu étais sur rom d'origine avant ? Car sinon il y'a la swedish spring rls5 sous froyo 2.2 qui est stable, et qui prend en charge la radio fm. oui j etais en rom d origine ok merci je ne peux pas l installer par dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 je ne peux pas l installer par dessus ? Tu fais comme les autres, tu suis le Wiki .... Je te rappelle juste que tu as un [GEN2] maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 je ne peux pas l installer par dessus ? C'était juste pour savoir si tu n'étais pas déjà en SS rls5 avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.