djoole Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Hello, Je viens de tester la lecture d'un MKV contenant une vidéo 720p H264, une piste DTS 1510Kbps, et une piste sous-titres SRT A mon grand regret, je n'ai que l'image (très belle ceci dit), pas de son, pas de sous-titres Dois-je en conclure que le SGSII ne sait pas décoder le DTS et ne supporte pas les sous-titres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 as-tu essayé avec une application tierce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Non, que conseilles-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 rockplayer, moboplayer... tu as plein d'autres applications tierces qui sont de bonnes alternatives a l'application native. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut, tu peux convertir ta piste DTS en AC3 très facilement avec MKV Smoothie et même extraire le fichier de sous titre pendant le traitement, si toute fois il sait lire un fichier de sous-titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.