Aller au contenu

Problème d'opérateur Cyanogen

Recommended Posts

Bonjour amis de FrAndroid ! Je commence juste ce topic pour remercier ses membres les plus actifs pour leur aide qu'ils apportent et je vais essayer de rejoindre leur rang un de ces jours ^_^. Bon, ça c'est dit. Mais je n'ai pas créé ce topic dans le simple but de remercier tout le monde (et pourquoi pas ?). Enfin bref, j'ai un petit problème d'opérateur avec la Cyanogen Mod 7 M4. J'avais déjà installé cette ROM sur mon portable, mais seulement dans le but de voir l'aspect général. Et j'avais noté un problème qui faisait que je ne voulait pas utiliser cette ROM à tout prix ... et je l'ai oublié :rolleyes: . Enfin bref, cette semaine, je comptais repasser sous la Cyanogen pour la tester quand je me suis souvenu de ce problème: POURQUOI JE CHANGE D’OPÉRATEUR ?

Je vous explique: je suis chez Virgin Mobile avec un abonnement SMS illimitées + Internet Illimitée mais lorsque je passe sous la Cyanogen, mon opérateur affiché est Orange :rolleyes: . Les APN fonctionne également pour la 3G. Je sais parfaitement que les réseaux Virgin et Orange sont les mêmes (Virgin tape l'incruste sur le réseau d'Orange) donc je trouve ça un peu normal (d'ailleurs, les APN Virgin sont aussi ceux d'Orange). Je voudrais savoir deux choses:

-Est-ce que d'autres personnes chez Virgin ont eu le même problème que moi ?

-Est-ce que le fait qu'il y ai écrit Orange peut entraîner des coûts supplémentaires ? Je sais que logiquement non, puisque les APNs sont les même mais je trouve cela tout de même un peu flippant.

En espérant qu'une bonne âme pourra m'aider, merci d'avance.

Cordialement, Noucki.

Je suis chez virgin est moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche Orange, je n'ai jamais eu aucun souci de facture ou autre. On squatte le réseau orange certe mais sa reste virgin qui nous vend nos minutes d'appel et textos donc y'a pas de problème. Ce qui est écrit sur l'écran peut être n'importe quoi vu que tu peux le changer sa n'influe en rien sur les caractéristique de ta sim.

c'est clair je suis sous nrj mobile [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche orange aussi perso je m'en fous sa change rien c'est juste l'affichage^^ au pire tu télécharge "carrier name" dispo sur xda qui permet de changer le texte de l'opérateur par ce que tu veux^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...