Aller au contenu

Plusieurs petites questions concernant SGS2

Recommended Posts

Bonjour, je créée ce forum puisque j'ai des petites questions sur le SGS2. Je ne sais pas si c'est le bon endroit à poster. Bref, ma première question

Est-on obligé de flasher le SGS2 pour changer de thème afin de personnaliser son mobile ? Si non, comment personnaliser son mobile mise à part le changement

de fond d'écran, veille et sonneries ? Connaissez vous des points de téléchargements de thèmes pour SGS2 ?

Je recherche un lecteur compatible beaucoup plus performant et efficace que celui d'origine. Qui lit les MP3, MP4, D'ViX, MPEG, sans problème avec recherche Jaquette, infos ... et lecture MKV si possible!

et dernière question, Kies me propose une nouvelle mise à jour depuis mon PC. à chaque fois que je le lance, on me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires ...

Qu'est se que ça veut dire ? je ne comprends pas.

:huh: :huh: :huh:

Merci d'avance pour vos réponses :emo_im_angel:

Modifié par Ezra

Salut,

non pas la peine de flasher ton téléphone pr changer... PR ce qui est des thèmes je ne suis pas sur qu'il y en aient bcp de sortis vu la jeunesse du téléphone, mais sur xda tu trouveras peut être quelquechose. Sinon tu peux changer de launcher ( adw launcher ) Comme lecteur vidéos par contre je n'en ai aucune idée mais sur le market tu trouvera bien kkechose à tester n'hésites pas à nous faire par de tes retours.

Les autorisations nécessaires c'est bizarre peut être devrait tu lancer kies en mode administrateur si tu as un windows 7/vista

Chuss

Salut,

non pas la peine de flasher ton téléphone pr changer... PR ce qui est des thèmes je ne suis pas sur qu'il y en aient bcp de sortis vu la jeunesse du téléphone, mais sur xda tu trouveras peut être quelquechose. Sinon tu peux changer de launcher ( adw launcher ) Comme lecteur vidéos par contre je n'en ai aucune idée mais sur le market tu trouvera bien kkechose à tester n'hésites pas à nous faire par de tes retours.

Les autorisations nécessaires c'est bizarre peut être devrait tu lancer kies en mode administrateur si tu as un windows 7/vista

Chuss

je suis sous se7en sur un compte administrateur déjà, je ne comprends pas.

sur le market, je ne trouve rien de fameux concernant les thèmes ...

Sur Xda ... ?

je suis sous se7en sur un compte administrateur déjà, je ne comprends pas.

sur le market, je ne trouve rien de fameux concernant les thèmes ...

Sur Xda ... ?

Même si tu as un compte qui est admin, tu n'est pas l'ADMIN donc démarre le en tant que administrateur.

Pour xda va sur http://forum.xda-developers.com...forumdisplay.php?f=1059 tu trouvera peut être ton bonheur

Ciao

ou plus généralement pour android http://forum.xda-developers.com...forumdisplay.php?f=527

Modifié par xommit

Pour installé les thèmes il faudra surrement passer sur des Rom deodexed et je ne pense pas qu'elles existent déjà ! d'ici 1/2 semaine ça devrait foisonner de Rom cusom et de thème, il faut laisser du temp aux devs pour apprenhender la bète.

Sinon tu peux déjà changer l'icone de la batterie via un update.zip

Salut,

via une recherche sur google à partir de la réponse de darkcherry tu trouves :

http://galaxys-team....hp?f=47&t=14129

Mais fais attention à ce que tu fais si tu n'as pas l'habitude ce n'est pas dangereux en soi mais si tu n'as pas l'habitude tu peux parcourir les forums et prendre de l'expérience.

Chuss

je n'ai pas la même mise à jour .... :emo_im_undecided::mad:

Pour ce qui est du lecteur vidéo, celui par défaut est un des plus complets de base, il lit pratiquement tout. Je crois qu'il ne lit pas les sous titres d'un mkv, mais en lui rajoutant une petite extension(dont je ne connais pas le nom), ça fonctionne. Regarde dans un des récents sujets créés, il y en a un pour le lecteur vidéo.

Pour des mp3 avec jaquettes, si le lecteur par défaut ne le fait pas, tu as DoubleTwist qui est plutôt bien foutu avec des synchro possible avec itunes. Il lirait un peu les vidéos, mais je n'ai jamais testé. De même pour d'autres applis vidéos (rockplayer, moboplayer,...) car, celle de base est la mieux optimisée pour lire une vidéo.

Modifié par Lenny Barres

Un autre petite question, je sais qu'avant on recommandait de décharger la batterie avant de la recharger complètement.

Est-ce le cas içi aussi? On reçoit le tel, on le décharge puis on le recharge complètement?

Un autre petite question, je sais qu'avant on recommandait de décharger la batterie avant de la recharger complètement.

Est-ce le cas içi aussi? On reçoit le tel, on le décharge puis on le recharge complètement?

le chargé oui, le déchargé non (inutile et mauvais pour la batterie)

Pour ce qui est du lecteur vidéo, celui par défaut est un des plus complets de base, il lit pratiquement tout. Je crois qu'il ne lit pas les sous titres d'un mkv, mais en lui rajoutant une petite extension(dont je ne connais pas le nom), ça fonctionne. Regarde dans un des récents sujets créés, il y en a un pour le lecteur vidéo.

Pour des mp3 avec jaquettes, si le lecteur par défaut ne le fait pas, tu as DoubleTwist qui est plutôt bien foutu avec des synchro possible avec itunes. Il lirait un peu les vidéos, mais je n'ai jamais testé. De même pour d'autres applis vidéos (rockplayer, moboplayer,...) car, celle de base est la mieux optimisée pour lire une vidéo.

Il lit parfaitement les sous-titres ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...