IT4ALii3EN Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut tout le monde. J'ouvres un nouveau sujet dans la section Aide ! & oui c'est rare, mais j'ai besoin de vous. J'aimerais bien avoir le kernel de la rom stock 2.3.4 ! L'avoir dans un .zip (signé ou pas, je m'en fiche, après je pourais m'en occuper) , mais avoir le kernel, ainsi que ses modules qui l'acoompagne. Après je me ferais un .zip comme Netarchy afin de le flasher au cas ou que ca va plus. Voila merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ;) http://android.clients.google.com/packages/ota/google_crespo/da8206299fe6.signed-soju-ota-121341.da820629.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 J'veux pas la rom. Je l'ai déjà. Juste le kernel avec le modules. Qui aurait la meme fonctionne qu'avec un .zip des kernels Netarchy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.