Aller au contenu

[Problème] Autonomie très faible


Recommended Posts

est-ce que tu utilises l'appli qui permet de faire clignoter les Led en cas d'appel en absence et/ou de SMS/mail,

J'ai remarqué qu'à chaque fois que je la réinstalle j'ai rapidement ce genre de symptôme.

@+

Seb

oui je l'ai installée !

J'ai eu une proposition d'échange avec un HTC desire s ce matin , j'ai bien envie !!!

j'ai jamais eu autant d'ennui en trois semaines avec un téléphone , et ce n'est pas le but d'un tel que d'emmerder son proprio non !!!!

par contre je ne connais pas le desire s !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui je l'ai installée !

J'ai eu une proposition d'échange avec un HTC desire s ce matin , j'ai bien envie !!!

j'ai jamais eu autant d'ennui en trois semaines avec un téléphone , et ce n'est pas le but d'un tel que d'emmerder son proprio non !!!!

par contre je ne connais pas le desire s !!!

Bah le DesireS c'est un mélange entre un Desire et un DesireHD. Donc rien à voir avec le 2x, simple coeur 1ghz, écran 3,7 pouces,... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le DesireS c'est un mélange entre un Desire et un DesireHD. Donc rien à voir avec le 2x, simple coeur 1ghz, écran 3,7 pouces,... etc

donc plus simple et sûrement plus fiable , toute cette technologie du 2x n'est peut être finalement pas pour moi !

ça ne m'apporte pas grand chose de plus que le se X10 que j'avais , je parle pour l'utilisation que j'en fais !

pour vous les accros du tuning ça doit être génial un tel comme ça , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca oui :D

Le Desire S est en fait un Desire avec le problème de mémoire corrigé (en gros).. Niveau perfs, en jeu notemment, mon Desire ne me satisfaisait plus donc bon :/

de toute façon le gars ne répond plus et c'est lui m'a proposé l'échange , l’honnêteté n'existe plus de nos jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi le tel se décharge d'un coup quand on l'éteint et le rallume , alors qu'il aurait tenu deux jour sans l'avoir éteint ????????????????

il y a forcément une explication a ce phénomène , j'ai vendu des batteries de toutes sortes dans mon magasin de modélisme et jamais j'ai eu de batteries qui se déchargeaient entièrement en quelques secondes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi le tel se décharge d'un coup quand on l'éteint et le rallume , alors qu'il aurait tenu deux jour sans l'avoir éteint ????????????????

il y a forcément une explication a ce phénomène , j'ai vendu des batteries de toutes sortes dans mon magasin de modélisme et jamais j'ai eu de batteries qui se déchargeaient entièrement en quelques secondes !!!

Bonjour,

J'ai eu dernièrement le même phénomène que toi. Décharge en quelques secondes de plus des trois quarts de la batterie. En fait ce qui se passait c'est que la batterie paraissait tenir super longtemps et se rechargeait super vite. Mais en réalité elle se déchargeait normalement et le téléphone croyant être rechargé ne se rechargeait plus.

Quand tu redémarres ton 2X, il affiche le vrai niveau de batterie alors très bas.

Depuis, j'ai désinstallé l'application de notification par Led des appels en absence (car j'avais déjà eu des problèmes similaires avec) et j'ai rechargé mon tél.

Cela fait 4 jours qu'il tient avec un % de batterie qui parait cohérent (67%), il ne reboote plus.

Bref je pense vraiment que cette appli pose un problème.

@+

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai désinstallée aussi depuis et je pense ne plus avoir ce soucis , je l'ai éteint et rallumé plusieurs sans soucis !

et je viens de recevoir une autre batterie en 1600mah je vais bien voir si elle tiens plus longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des gros soucis de qualité de batterie , en effet hier soir j'ai enlevé la batterie a 40% et je l'ai laissée toute la nuit a coté du tel , donc elle n'a pas servi et ce matin en la remettant dans le tel , il n'a pas voulu s'allumer car batterie trop déchargé moins de 1% de charge !!!

comment une batterie peut elle se déchargée toute seule autant , qu'elle perde 1 ou 2 % ok mais 40% sans être utilisée et connectée , j'ai jamais vu ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des gros soucis de qualité de batterie , en effet hier soir j'ai enlevé la batterie a 40% et je l'ai laissée toute la nuit a coté du tel , donc elle n'a pas servi et ce matin en la remettant dans le tel , il n'a pas voulu s'allumer car batterie trop déchargé moins de 1% de charge !!!

comment une batterie peut elle se déchargée toute seule autant , qu'elle perde 1 ou 2 % ok mais 40% sans être utilisée et connectée , j'ai jamais vu ça !!!

Et oui vive les batterie chinoise qualifié 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application lg 2x/Black Notification bouffe beaucoup de batterie si elle est mal configuré, par exemple en laissant les touches qui clignotent jusqu'à ce qu'on touche le téléphone, ce qui est ll'utilisation la plus normal mais qui bouffe la batterie.

Je me souviens avoir vu sur xda un tweak qui permettaient de faire la même chose que sur la CM. L'approche est différente puisque ce tweak n'est pas une application extérieure qui check en permanence le système mais plutôt une modification du système (c'est un fichier du /system qui est modifié je crois) qui envoie l'information en permanence.

Après allumer les toucher bouffe de la batterie quoi qu'il arrive...

Et pour l'histoire de batterie c'est probablement parce que c'est de la mer**, ou alors (mais j'y crois moins) elle est soit pas rodée, soit l'os qui indique n'importe quoi, ou encore (je me souviens avoir lu) quele fait de changer de batterie (avec différentes capacité) induisait notre cher OS en erreur puisque le % restant s'appuit à la voit sur le voltage à la sortie mais aussi sur l'utlilisation, via le fichier batterystats qui est habitué à une batterie de capacité différente... mais bon je pense que c'est surtout une batterie un peu mer**que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui comme dit, je conseille de charger à fond (100%) et utiliser le portable jusqu'à l'extinction complète du à une batterie faible, et ce 2 ou 3 fois ^^

Mon téléphone (que je vais renvoyer au SAV :( ) a peut-être comme vs un problème d'accrochage réseau (il va se mettre en permanence à chercher du réseau, ce qui bouffe très rapidement la batterie..)

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des gros soucis de qualité de batterie , en effet hier soir j'ai enlevé la batterie a 40% et je l'ai laissée toute la nuit a coté du tel , donc elle n'a pas servi et ce matin en la remettant dans le tel , il n'a pas voulu s'allumer car batterie trop déchargé moins de 1% de charge !!!

comment une batterie peut elle se déchargée toute seule autant , qu'elle perde 1 ou 2 % ok mais 40% sans être utilisée et connectée , j'ai jamais vu ça !!!

Pas un problème de batterie mais d'OS !

C'est la 3G (ou même EDGE) qui bouffe toute la batterie.

Fait le test en désactivant les données :

Paramètres > Connexion sans fil > Réseaux mobiles > et décocher Données activées.

Tu vas voir, ton téléphone va tenir plusieurs jours sans recharger ;).

Il doit y avoir plein de communications inutiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stadros83

Bibafranck à raison , Juice Defender fait ça très bien ;)

Enfin moi ce que j'aimerai trouver ce serait un simple widget on/off qui active ou désactive les données, tout simplement, sans aller jusqu'à changer le nom de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...