Aller au contenu

[Problème] Autonomie très faible


Recommended Posts

Ben disons que je voudrais bien faire une sauvegarde avant , et pour la faire le tel me demande une carte mémoire !!!

Y a t'il un lexique de tous les termes employée quand vous installez une ROM custom , genre : flashages , nvflash , reboot , RC.. (release candidate) ,basebands ,freeze , MD5 , wipe , tel brické , etc

il me faudrait un tuto en image :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour revenir a la carte mémoire , je viens de l'installer et le tel a démarré comme si il était neuf , tout a été effacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut tout que je réorganise mes bureaux , tous les jeux et appli ont disparus !

c'est normal ????

je sais je suis un peu hors sujet , excusez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as inséré dans son logement à coté de la carte SIM ?

et tout a été effacé ????? , ah non c'est pas normal , tu n'as rien fait d'autres ???

EDIT : oui c'est pas la bonne section

oui a côté de la sim et rien juste démarré ça a mis 2mn et tout effacé !

je reprends sur mon post ou je pose pleins de questions " un truc que je ne comprends pas " !

merci

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le sujet batterie faible , savez vous si on peut savoir avec exactitude ce qui bouffe la batterie , une application , ou un endroit dans le tel ( j'ai fait utilisation de la batterie et ça m'a rien donné ?

En effet depuis qu'il a buggé et s'est tout réinitialisé il tenait super bien , 2 jour entiers en l'éteignant la nuit , et là d'un coup en 3 h de temps il a perdu 70% de batterie , sans y toucher ,il était en veille !!!

ce midi j'ai simplement envoyé un sms et fait une partie de jeu " riptide GP démo " , c'est tout et a 16h il était a 15% de batterie , j'aimerais bien savoir ce qui l'à déchargée !!!

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer System Panel Lite et Battery Graph... ça devrait te donner des infos.

Ok merci je vais tester , mais depuis la calibration , je l'ai rechargé une fois a fond et il tient plus que bien , j'espère que ça va durer , pratiquement deux jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le genre truc bizarre avec la batterie :

J'ai tenté de mettre à jour mon 2X en passant par mon ordi, je le branche , je lance PC suite, il me dit problème de connexion : éteindre, enlever la batterie, la remettre, redémarrer et réessayer.

ma batterie était à 100% (il sortait d'une nuit sur chargeur)

J'enlève la batterie je la remets, je rallume et je me retrouve à 10% de batterie veuillez brancher le bousin sur secteur ...

et depuis c'est la cata mon 2X qui tournait pas trop mal reboote tout le temps et a encore perdu 80% de sa charge en un reboot...

Je remercie donc LG (si tu nous lit) pour la qualité de son offre logicielle.

Je suis en Rom officielle, non rootée ... (et non mise à jour )

@+

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos retours concernant l'autonomie concerne une utilisation avec la 3G/Wifi activée en continue ou quasiment ?

Dans mon cas tout es désactivé je suis même en 2G !

Style autonomie maxi , j'ai même forcé l'arrêt des appli dont je m'étais servi comme les jeux là j'ai perdu 30% en 24h avec un peu de 3G qui passait mal , une bonne heure de jeux gourmands , quelques sms !!!

ben oui j'ai bossé un peu aujourd'hui B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas tout es désactivé je suis même en 2G !

Style autonomie maxi , j'ai même forcé l'arrêt des appli dont je m'étais servi comme les jeux là j'ai perdu 30% en 24h avec un peu de 3G qui passait mal , une bonne heure de jeux gourmands , quelques sms !!!

ben oui j'ai bossé un peu aujourd'hui B)

Donc pour suivre l'évolution , depuis hier même heure , il me reste 34% avec pas mal de téléchargements wifi hier des appels et du jeu !

donc en gros 70% de perdu depuis dimanche 18h , là ça me va j'espère que c'est la calibration qui a amélioré les choses , je continue mes recharges complètes de la batterie , ça va être la 3eme ce soir !

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour suivre l'évolution , depuis hier même heure , il me reste 34% avec pas mal de téléchargements wifi hier des appels et du jeu !

donc en gros 70% de perdu depuis dimanche 18h , là ça me va j'espère que c'est la calibration qui a amélioré les choses , je continue mes recharges complètes de la batterie , ça va être la 3eme ce soir !

Bah voilà , c'est cool :P

Oui fait une dizaine de cycles pour rôder la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà , c'est cool :P

Oui fait une dizaine de cycles pour rôder la batterie

ben oui je suis bien content si ça veut durer !!!!!!

remarque le tel n'est pas neuf , je l'ai acheté d'occasion donc il en a eu des recharge , mais bon là avec la calibration !!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Seia , en enlevant Facebook la nuit , ça va mieux ?

Bah avec rien du tout ça va mieux ^^

Je verrai ce qui fait ça, cette nuit je refais la même mais avec le WiFi en plus, j'ai réinstall Facebook mais j'ai pas connecté mon compte dessus par contre donc pas de raisons qu'il fasse n'importe quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au abus de langage: le rodage de la batterie n'a rien avoir avec la calibration... de même que (sauf de rare cas) la calibration n'améliore pas l'autonomie.

Par contre retirer les applications énergivore, ça c'est sur !

Quand je parle de rodage , je veux parler des cycles de decharge/recharge ;)

pas de la calibration , bien sur

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive souvent a mon 2x de ne pas éteindre le retro éclairage de mon écran.

Je fais off, les couleurs partent, l'écran semble s’éteindre, mais c'est une blague, quand je suis dans le noir je m'en rends compte, parfois le retro éclairage reste allumé, et la batterie tient pas.... je me dis que ça ne doit pas arriver que le soir et que quand ça m'arrive en journée, compte tenu de la luminosité ambiance, pas de chance je remarque pas et hop, ça se vide vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive souvent a mon 2x de ne pas éteindre le retro éclairage de mon écran.

Je fais off, les couleurs partent, l'écran semble s’éteindre, mais c'est une blague, quand je suis dans le noir je m'en rends compte, parfois le retro éclairage reste allumé, et la batterie tient pas.... je me dis que ça ne doit pas arriver que le soir et que quand ça m'arrive en journée, compte tenu de la luminosité ambiance, pas de chance je remarque pas et hop, ça se vide vite.

J'ai remarqué cela aussi, il se bloque obligé d'appuyer sur le bouton de verrouillage/déverrouillage pour qu'il passe en veille. Ca arrive de temps en temps et ça pourrais expliquer une partie des problèmes de batterie en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je suis bien content si ça veut durer !!!!!!

remarque le tel n'est pas neuf , je l'ai acheté d'occasion donc il en a eu des recharge , mais bon là avec la calibration !!!!!!! :)

Bon ma joie n'aura pas duré longtemps , ce matin j'ai voulu allumer le wifi , il cherchait cherchait cherchait , alors que le tel est habitué a se connecter ( tout les jours ) , tout est mémorisé , il semblait bloqué a chercher le wifi , j'ai décidé de l'éteindre et de le rallumer mais là il m'a marqué problème , l'application paramètre système Androïd ne réponds pas , je l'ai mis en veille et j'ai attendu pour réessayer !

Il s'est allumé normalement , mais j'ai dû le brancher car plus que 3% de batterie , alors que 30sec avant j'étais a 70% !

Pas facile de faire confiance a son tel dans ces conditions !

autrement dit comme je pars en moto assez souvent je dois emmener deux batteries pour tenir un journée ou un 2eme tel pour être sûr !!!!!!!!!

Je pense réellement a m'en séparer , pourtant je l'aime bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma joie n'aura pas duré longtemps , ce matin j'ai voulu allumer le wifi , il cherchait cherchait cherchait , alors que le tel est habitué a se connecter ( tout les jours ) , tout est mémorisé , il semblait bloqué a chercher le wifi , j'ai décidé de l'éteindre et de le rallumer mais là il m'a marqué problème , l'application paramètre système Androïd ne réponds pas , je l'ai mis en veille et j'ai attendu pour réessayer !

Il s'est allumé normalement , mais j'ai dû le brancher car plus que 3% de batterie , alors que 30sec avant j'étais a 70% !

Pas facile de faire confiance a son tel dans ces conditions !

autrement dit comme je pars en moto assez souvent je dois emmener deux batteries pour tenir un journée ou un 2eme tel pour être sûr !!!!!!!!!

Je pense réellement a m'en séparer , pourtant je l'aime bien !!!

est-ce que tu utilises l'appli qui permet de faire clignoter les Led en cas d'appel en absence et/ou de SMS/mail,

J'ai remarqué qu'à chaque fois que je la réinstalle j'ai rapidement ce genre de symptôme.

@+

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...