Aller au contenu

[Problème] Autonomie très faible

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avais essayer juice defender (version pro) en anglais mais j'était complètement largué dans tout les réglages de paramètres disponible, je ne savais pas quoi mette et du coup j'ai du mal le configurer parce que ça me déconectai alors que j'étais sur le web donc j'ai fini par désinstallé l'appli (un exemple parmi tant d'autre) donc si quelqu'un pourrait prendre le temps de dire quels sont tous les réglages à mettre dans juice defender (faire un tuto avec tous les réglages ou au moins une liste), ça serait très sympa. quand je l'utilisai, ça m'affichai "1,34x" dans une barre donc non négligeable mais bon je veux pas que l'appli me cause des problèmes et encore moins qu'elle me bouffe plein de batterie.

Modifié par jofc

Il ne faut pas s'enliser dans des réglages fastidieux, un réglage de base suffit, j'ai suivi ce qui est expiqué sur ce lien:

http://www.forum-htc-dev.net/t47404-tuto-apllication-juice-defender-ultimate

C'est assez efficace, puisqu'au bout de 37h il me reste 40% de charge.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...