Aller au contenu

Qualité photos ?

Recommended Posts

Salut à tous , aux heureux propriétaire de ce bébé , ets vous content de la qualité photos ?

Auriez vous des exemples ? Car il faut reconnaitre que c'est la caractéristiques première de mes choix de smartphone , et que celle du sensation à l'air pas mal du tout , donc mon coeur vacille ...

Salut à tous , aux heureux propriétaire de ce bébé , ets vous content de la qualité photos ?

Auriez vous des exemples ? Car il faut reconnaitre que c'est la caractéristiques première de mes choix de smartphone , et que celle du sensation à l'air pas mal du tout , donc mon coeur vacille ...

Pour ma part, la seule chose que je retiens du HTC Sensation c'est que de jour la qualité est bien sans être extraordinaire. Et de nuit par contre c'est une catastrophe d'après ce que j'ai vu.

Bref, à partir du moment où la luminosité tombe un peu l'APN du HTC Sensation n'est vraiment pas bon.

Je reçois mon SGS II demain ou Jeudi, je laisserais un com sur la qualité des photos.

Modifié par Dragonic

Pour les photos, tu as pas mal de comparaison (phone arena et aures).

Voici le lien http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S-II-vs-LG-Optimus-2X-vs-Nokia-N8-vs-Apple-iPhone-4-Camera-comparison_id2744

Il me semble avoir lu que seul l'Xperia Arc serait un tantinet meilleur que le GS2, mais sinon, c'est un excellent apn.

Pour l'écran, n'ait crainte, le 480*800 est largement suffisant pour ce phone et tu ne risques pas de voir des pixels.

Sur des écrans 22 pouces 1680*1050, des tv 37 pouces de 1920*1080, je ne vois pas de pixels et pourtant les DPI/PPP sont bien plus faibles que celui du GS2 et de l'iPomme 4.

Si c'était trop peu, cela aurait été indiqué dans les tests et Samsung n'aurait pas fait la boulette de vendre un écran d'une trop faible résolution avec une puissance pareille ;).

Sur des écrans 22 pouces 1680*1050, des tv 37 pouces de 1920*1080, je ne vois pas de pixels et pourtant les DPI/PPP sont bien plus faibles que celui du GS2 et de l'iPomme 4.

Juste pour dire, je suis d'accord avec toi, mais il faut comparer ce qui est comparable, tu es à 40cm de ton écran d'ordinateur, et à 2 mètres de ta télé... Donc on a plus de chance de voir les pixel sur un téléphone... Néanmoins le 480*800 n'a jamais été un soucis.

Juste pour dire, je suis d'accord avec toi, mais il faut comparer ce qui est comparable, tu es à 40cm de ton écran d'ordinateur, et à 2 mètres de ta télé... Donc on a plus de chance de voir les pixel sur un téléphone... Néanmoins le 480*800 n'a jamais été un soucis.

L'écran est impeccable et le rendu est bien meilleur que les ecrans qHD actuels. Il n'y a pas de pixels a moins de les chercher dans les conditions extrèmes: nuances de gris en haute luminosité d'écran avec faible éclairage ambiant. On voit alors la matrice et des lignes, ce qui est inhérant à la technologie OLED.

Les photos avec la caméra sont de très haut niveau, mais faut pas se mettre a comparer avec un reflex ni même avec un APN dédié de haut de gamme. C'est le top qualité pour la taille de ce minuscule objectif. J'ai aussi était étonné par le très bon rendu en basse luminosité.

Comparé aux autres smartphones, ca sera dur de faire beaucoup mieux. On est aux limites physiques liées à l'optique. Pour de vraies photos souvenirs, rien ne remplace un APN dédié de haut de gamme.

Très honnêtement, je suis passionné de photo (j'ai un réflexe Nikon D90) et trouve que les photos du GS2 sont vraiment plus que potables :lol: Surtout, comme tu l'as souligné, avec un objectif aussi petit !

Modifié par Davids777

J'ai posté quelques exemples de photos prisent avec mon Samsung Galaxy S II sur mon compte flickr dispo dans ma signature si des gens veulent voir ! ;)

J'ai posté quelques exemples de photos prisent avec mon Samsung Galaxy S II sur mon compte flickr dispo dans ma signature si des gens veulent voir ! ;)

On dirait qu'il y a encore un peu de rose sur les photos (sur ton désire, le chat et bowling) mais très légèrement.

Merci pour tes exemples, c'est vrai qu'il y a de beaux clichés comme la cathédrale :lol:

Bon ben finalement je suis un peu déçu de la qualité de l apn , ou alors mon GS a des soucis . En effet je trouve les photos assez pixéliser , et de plus lors d'un zoom , c'est assez flou , mon htc desire fesait presque mieux !

Ppourtant je suis en autofocus ; d'ailleurs lorsque vous prenez une photo en autofocus , il se stabilise avant la prise de photo , ou dès lors que vous appuyez sur la prise ?

Perso, je suis très satisfait de la qualité, c'est bluffant même (ce n'est pas un vrai apn, mais pour un smartphone, c'est très bien). Je n'ai pas de problèmes de pixelisation, voici 4 photos faites à la volée dans le jardin.

https://picasaweb.google.com/113497614214596698779/DropBox?authkey=Gv1sRgCPaK_sq1oIfVeA#

C'est impréssionnant quand même pour un smartphone, on peu même distinguer les détails des poils whistle.gif

Blague à part, je crois que le problème de la photo avec la moto, c'est la lumière de l'extérieur qui peut perturber la photo en lui donnant un effet de voile blanc. J'ai ça aussi (un peu moins fort) sur mon FZ50, mais l'optique et le capteur sont totalement différent du GS2.

Je penche aussi pour un soucis de luminosité qui est assez fort derrière la moto. Je n'y connais rien non plus en photo donc je m'avancerai pas mais j'ai quelques photos qui sont magnifiques !

Sans compter la photo que je viens de poster (main de mon beau père) qu iest quand même bien jolie et bien détaillée !

N'oublions pas que c'est qu'un smartphone et qu'en plus, aucun smartphone n'égalera le N8 ! Mais le N8 ne sait faire que ça de la bonne photo et vidéo !

Moi je trouve les photos vraiment de bonne qualité smile.png

la j'ai pris une petite en mode macro et perso je trouve que c'est pas mal du tout tongue.pnglol.png ici attention âme sensible s'abstenir mdrrrr tongue.png

et une autre que je trouve pas mal et que j'ai prise a la va vite samedi soir . ici cliquer sur l'image du lien pour la voir en taille réel et voir mieux la qualité de l'image . smile.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...