Aller au contenu

remplacement htc diamond wm 6.1


Recommended Posts

Bonsoir, je poste ici car je n'arrive pas a trouver la perle rare, je cherche un téléphone homogène, fiable, et pas prise de tete.

j'aimerais bien android car le concept et l'os me plait bien mais je trouve pas de téléphone a mon gout.

si bien que l'iphone, si on pouvait le brancher en stockage de masse usb sans itune, si le bluetooth était ouvert et si il y avait des accusé de reception sur les sms et bien ce serait lui que je prendrait

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- renouvellement

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone (j'ai des gros doigts!)

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de gadget, Mail,

c) Musique&Vidéo, pas de jeux.

d) Surfer sur le web

pas de reticence ou liste noire envers des constructeurs

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le XPERIA ARC et il est vraiment génial (en mono coeur ).

Grand écran, appareil photo parfait, très bon réactivité sur le web et un bon confort de lecture via son écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode chipoteur on: L'arc a un écran 4.2"... ok je sors.

Perso je ne conseillerais pas le desire s, le sensation ou le atrix a cause de leur boot verrouillé, il vient justement vers android pour avoir un téléphone libre (feel free!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En chosissant un smartphone dans la liste qu'@riel t'a présentée , tu ne seras certainement pas decu , si je devais te donner un conseil , ce serait d'abord de decider de la diagonale d'ecran (l'encombremant est tout autre dans une poche entre un desire S et un Sensation ...! ) que tu souhaite , et ensuite de faire un choix ;

Si je devais donner mon top par categorie :

4.3" : Samsung Galaxy S2 >>> Si la taille ne te derange pas FONCE , la question ne se pose meme pas ... Smartphone que je peux par avance qualifié de Tres populaire ( le plus populaire des androphones en 2011 ... ? )

4" : Nexus S >>>> Il n'est pas le plus puissant de sa categorie (Que tout reste relatif ca reste l'un des plus puissant smartphone au monde ) , mis a jour en avant premiere par rapport aux autres smartphones (deplus sans forcement avoir besoin de passer par un pc) , Experience d'android sans surcouche constructeur tres interessante ;

3.7" : Xperia neo (Kyno en france :emo_im_foot_in_mouth: ) >>>>> Smartphone equilibré , Sony ericsonn ne fait pas la course a la puissance avec ce smartphone , mais propose(ra) des composants de qualité (ecran et appareil photo utilisants la meme technologie que son grand frere l'arc ) , pour un prix abordable qui le rend interessant ... !

En bref , je n'ai choisi que des smartphones dont le bootloader est deverouillé , si l'envie (ou le besoin , et ca arrive ... ! ) s'en fait sentir , tu pourras optimiser ton smartphone au maximum et par la meme faire grandir ou renouveler ton atrait pour ton smartphone dans un monde ou on nous pousse a en changer tres tres souvent ca peut etre interessant ! Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses.

le xperia arc me tentait vraiment, mais je me suis aperçu qu'il a pas de camera frontale, pas bien ca!

le incredible s me tente bien aussi sauf qu'il a pas de gyroscope, mais est ce vraiment utile, dans quelles applications ca sert?

le xperia kyno a priori pas encore sorti et prix inconnu.

sinon le lg optimus black quand est t'il de cette marque? fiable? du suivi?

pour finir le galaxy s2 je connais pas le prix non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...