Aller au contenu

PB MAJ


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai suivit votre tuto avec attention, et j'ai flashé mon GS pour La rom I9000BUJG2. Rien a dire sa marche nickel, je vous remercie.

Mon probleme est le suivant, cette rom est la version 2.1 d'android, j'ai esseillé de faire la mise a jour officiel SFR via KIES mais il ne trouve pas de mise a jours, alors qu'il existe la version officiel SFR sous android 2.2 ou 2.2.1 .

Savez-vous comment je peux resoudre mon probleme?

bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu maitrises le flash, pourquoi ne pas flasher en 2.2 ou meme 2.3?

j'aimerais bien mais avec la surcouche SFR, je ne la trouve pas :-( .

j'ai déjà installé différents firmware sous android 2.2.1, 2.3.2, ... mais vu que je suit ma consommation de mon forfait avec l’application "SFR conso" sur chacun de ces firmware l'application plante.

ps: mon tel na pas le mode (volume bas; home; power), j'ai réalisé un système avec un câble et un potar. pour me permetre d'accéder a ce mode.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec mon tutoriel pour peux récupérer la ROM 2.2.1 SFR

je v essayé se week end avec ta deuxième rom,

car la I9000BUJG2, flashé avec odin g la version 2.1, puis je connecte mon tel via KIES et normalement le logiciel devrai me trouver une mise a jour (la 2.2.1 SFR), si j'ai bien compris?

Mais KIES ne me donne aucune mise a jours, j'ai regardé dans les paramètres du logiciel dans "configuration micrologicel et backup d'urgence micrologiciel" mais je ni trouve pas le bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...