YannouDroid Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) ROM F1 Gingerbread V3 by Faryaab Source xda Cette rom est basée sur le code de la rom DevNull d'AdamG. Les fonctionnalités sont les suivantes : Android GRJ22 2.3.4 De-odexed Zipaligned Rooted BusyBox A2SD+ Cache2SD No 3rd Party Apps Trackpad Unlock Huge APN List Init.d Support Latest Thalamus Kernel Extended Power Menu With Reboot CRT-Off Animation (Enable All/Some Animation in Display Settings) Minimal Google Apps Hacked Hosts File for AdBlock (No More Ads in Apps and Games) Multi Language Support With Dictionaries Installation : Wipe complet Flash depuis le recovery Remarques : Compatible avec tous les HBoot sauf oxygen (à moins de supprimer 2/3 trucs ;) ) Nécessite partition Ext 2 ou 3 pour la version A2SD+ Crédits : Thanks To My Dad Thanks To AdamG Thanks To Thalamus Thanks To hallydamaster Thanks To FloHimself Thanks To All Who Donated/Thanked Téléchargements : F1 Gingerbread V3 (Multi Language) F1 Gingerbread V3 (Muilti Language - A2SD+) Modifié 13 juin 2011 par YannouDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Changelog, Bugs, FAQ... Bugs : ? Changelog : V3 (06/06/11) Latest compilation of /dev/null source code (6-5-11) (Thanks AdamG & _Thalamus) Some bug fixes in /dev/null source code (Thanks AdamG & _Thalamus) Updated Kernel To _Thalamus R4 Updated APN List from Cyanogen (Over 1300+ Providers) Deleted Default Launcher Wallpapers (Now Launcher is smooth like BUTTER!) Updated Nexus S Live Wallpaper (From Nexus S GRJ22 Build) Added Bash Shell Support Added Nano Text Editor Support Fixed Hardware Button backlight Bug (When sometimes the backlight turned on and off randomly) Added 06mountdl script in all builds (Allows user to download a much larger file if they have less then 25mb of cache) V2 (22/05/11) Latest Compilation Of AdamG's /dev/null (Android Master Build) On 5-21-11 Some Bugfixes Reduced Call Delay Added Multi Language Support With Dictionaries Added Latest Thalamus R3 Kernel Added Hacked Host File For AdBlock (No more Ads in Apps ad Games) Added Nexus S Live Wallpaper Added Non-A2SD Versions Added Only English Versions V1 (15/05/11)Initial Release Modifié 13 juin 2011 par YannouDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Voilà, j'ai flashé cette rom ce soir, attiré par son aspect ultra minimaliste! :P L'installation est très rapide et ça semble bien tourner. Par contre il reste un bug sur le gps (j'ai pas encore testé) Sinon les wigdet avancé de contrôle de l'alimentation et celui de la barre de notification me manquent cruellement!! :mad: Pour info j'ai testé uot kitchen et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci pour ce nouveau sujet ;) Effectivement, cette rom est très light, pour ceux qui veulent de l'ultra minimaliste. Mais pour moi, l'absence des widget de notification est rédhibitoire, je suis trop habitué sur Oxygen. Et il faut saluer au passage le boulot du développeur, un petit jeunot de 14 ans, prometteur pour son avenir tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) petit jeunot qui en plus à pondu dans le même temps une version "F1 CyanogenMod" basée sur la Nightly 80 apparemment et avec l'A2SD+. je me demandais laquelle tester d'ailleurs, pour les deux les retours sont plutôt positifs. Modifié 25 mai 2011 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 14ans ?!?!! waow respect ! beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Bon après quelques jours d'utilisation je trouve cette rom vraiment pas mal : très légère et fluide. Côté batterie c'est pas mal sans être extraordinaire non plus. Mais l'absence des widgets pour le contrôle de l'alimentation va me faire revenir sous une autre rom, au moins en attendant une nouvelle version de celle ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est un bug ou tu savais pas quoi faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.