blanco Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour, il y a maintenant bientôt une semaine que j'ai commandé mon Galaxy S II sur MeilleurMobile.com et je n'ai toujours rien reçu par la poste. Pourtant, ma commande a été expédiée. Sur Coliposte.net, depuis avant hier soir, mon colis se trouve à la plateforme Ile-de-France Nord et il semblerait qu'il n'arrive toujours pas aujourd'hui. Alors que j'ai payé le prix fort pour le téléphone pour l'avoir un peu avant sa sortie française, soit 319 euros (-100 euros ODR) quand on le trouve maintenant à 1 euro, je réfléchis à annuler ma commande. Savez vous s'il m'est possible de renvoyer mon colis et de me faire rembourser ? J'ai fait une demande de portabilité de Virgin chez Bouygues Telecom, j'ai peur que cela ne soit pas possible à cause de cela. Mais je n'ai pas activé la ligne pour l'instant. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Mmmm, si ça bouge pas aujourd'hui, contacte Meilleur mobile. Voir coliposte. ça craint les colis qui trainent trop. (La dernière fois que j'ai eut ça, le coli n'est jamais arrivé....) Savez vous s'il m'est possible de renvoyer mon colis et de me faire rembourser ? Oui, délais légal de rétraction de 7 jour pour les commandes sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Normalement, tout ce que tu as à faire, c'est refuser le colis et ne surtout pas activer ta ligne. J'ose espérer que tant que la ligne n'est pas activée, l'opérateur ne déclenchera pas le processus de portabilité. Donc ton colis est retourné à l'expéditeur et ils vont te recontacter pour connaitre le motif du refus. C'est là que tu demandes l'annulation de ta commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Y'a un forum sur le site de Meilleur Mobile, et les employés répondent très rapidement. En plus le site de suivi de colis m**** complètement, j'ai un colis que j'ai reçu la semaine dernière et pourtant sur le site de Colissimo il est toujours au centre Ile de France Nord ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Normalement, tout ce que tu as à faire, c'est refuser le colis et ne surtout pas activer ta ligne. J'ose espérer que tant que la ligne n'est pas activée, l'opérateur ne déclenchera pas le processus de portabilité. Donc ton colis est retourné à l'expéditeur et ils vont te recontacter pour connaitre le motif du refus. C'est là que tu demandes l'annulation de ta commande. Oui, le plus souvent, le processus de porta ne se déclenche que après avoir mis la carte sim dans le tel (Probablement pour parer a ces cas là justement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour, il y a maintenant bientôt une semaine que j'ai commandé mon Galaxy S II sur MeilleurMobile.com et je n'ai toujours rien reçu par la poste. Pourtant, ma commande a été expédiée. Sur Coliposte.net, depuis avant hier soir, mon colis se trouve à la plateforme Ile-de-France Nord et il semblerait qu'il n'arrive toujours pas aujourd'hui. Alors que j'ai payé le prix fort pour le téléphone pour l'avoir un peu avant sa sortie française, soit 319 euros (-100 euros ODR) quand on le trouve maintenant à 1 euro, je réfléchis à annuler ma commande. Savez vous s'il m'est possible de renvoyer mon colis et de me faire rembourser ? J'ai fait une demande de portabilité de Virgin chez Bouygues Telecom, j'ai peur que cela ne soit pas possible à cause de cela. Mais je n'ai pas activé la ligne pour l'instant. Merci d'avance Bonjour, Je suis Benjamin de Meilleurmobile. Vous avez en effet la possibilité d'annuler votre commande dans les 7 jours suivant la réception de votre colis. Attention, cette faculté de rétraction devient impossible dès lors que vous avez demandé l'activation de votre ligne. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande ? Merci Benjamin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.