al1 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, J'ai une question sur l'autonomie: combien de temps la batterie tient-elle en veille quand toutes les activités sans-fil automatiques (push mail, update meteo, update youtube ...) sont désactivées. J'ai un Ipad et son gros avantage pour moi est de pouvoir l'oublier 3 ou 4 jours sur la table et le rallumer avec une batteries qui a très peu perdu. En clair, si vous désactivez toutes les activités sans fil, combien perd la batterie en 1 jour ? Merci & A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moacmoa Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Des éléments de réponse : http://www.blogeee.net/2011/05/test-asus-eeepad-transformer-tf101-2/chapter/11/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 j'avais lu ce test, mais quelle sera l'autonomie wifi inactif et sans le dock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je l'utilise depuis une semaine (utilisation quand meme assez intensive entre installation application, jeux, surf, check des news....) et ca dure bien longtemps. Je l'ai laisser en stand by toute la nuit en mode avion. Elle n'a rien perdu. J'ai l'impression que la batterie ne se decharge pas du tout quand la machine est en veille :) Par contre, je l;ai utilise aujourd hui en exterieur avec la luminosite automatique. Du au grand soleil, la luminosite etait au max et la par contre ca consomme bien plus que d'habitude (precision = wifi eteint). Pour l'instant, a ce que j'ai remarque, ce qui consomme le plus c'est le GPS et la luminosite max.... Sinon, en moyenne, je pense que les 8 heures annonce n ont rien d'un mensonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je l utilise depuis 9h ce matin, 3h de pearl harboe + 1 heure de net facile et je suis a 56% =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Puis ce qui est bien avec cette tablette, c'est que la decharge est rationnelle. Jveux dire par la que l'indication de decharge foncionne bien. Mon ipod descend doucement jusqu'a 50% et ensuite tres vite a 0. Alors que sur la TF, 50%, c'est 50%:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.