kivar92 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour à tous, Je vends donc ma tablette tactile ARCHOS ARNOVA 10.1B sous Android avec 4Go de mémoire flash interne . Complête dans sa boite avec le chargeur secteur, le cable USB et la facture de la FNAC. Elle a été achetée à la Fnac le 31 Mars 2011 et est sous garantie 1 an. En vente sur Paris en MP et remise ne main propre sur Paris Constructeur : Archos Modèle : Arnova 10.1B Version d'android : Android 2.2 Froyo Date d'achat : 31/03/2011 Lieu d'achat : Fnac Paris Saint Lazar Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui: 31/03/2012 mlockage opérateur : NON Accessoires : oui, chargeur + cable USB Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris Prix : 120€ changes acceptés : non V : Le matériel est-il parti en SAV ? NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Ps : Merci de préciser s'il s'agit d'une première main ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bookmore Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bonjour ! Je suis prof dans le secondaire, et je vais travailler l'année scolaire sur l'utilisation des tablettes numériques à l'école - ce genre de matériel conviendrait parfaitement pour cette étude avec mes élèves :D Est-ce que la tablette est toujours dispo ? Est-ce effectivement une première main ? Cheers et à très bientôt j'espère ! Modifié 16 juin 2011 par Bookmore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivar92 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour Il s'agit d'une première main. Par contre le wi fi ne fonctionne plus, je n'arrive plus à l'activer, je ne sais pas pourquoi Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 As-tu essayé un retour aux paramètres d'usine ainsi qu'avec plusieurs réseaux wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivar92 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Oui j'ai tout essayé mais rien à faire, je n'arrive toujours pas à activer le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivar92 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 UP Baisse du prix à 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts