Aller au contenu

HTC Wildfire garantie?

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon Wildfire depuis pas longtemps: il ne s'allume plus. Des fois, les boutons tactiles s'allume mais l'écran n'affiche rien. Et je voulais savoir si les Wildfire sont garantie? J'avais eu un problème avec un iPhone et ils m'ont dit que les problème type: il s'allume plus, il reconnait plus la carte SIM, l'haut parleur ne fonctionne plus, etc.. étaient garantie 1 ans. Et j'aimerai savoir si c'est pareil pour HTC ?

Merci d'avance.

Ah ok merci, et je dis quoi: le téléphone ne s'allume pas?

Vous avez le numéro de HTC?

EDIT: j'ai trouvé ça mais je sais pas si la procédure est la même sachant que l'article a été écrit le 13 février 2010 donc il y a environ 1 an et demi. Mais je trouve que c'est pas du tout pratique. Avec Apple, j'ai juste à lancé un appel et c'est réglé alors que là je dois appeler HTC, leur expliquer mon problème, s'il passe avec la garantie il me donne une adresse ou je dois envoyer le mobile et après la réparation il me le renvoi.

Modifié par prate

Tu l'as acheté où ?

Si c'est dans un magasin tu retourne dnas ce magasin avec le ticket de caisse et le gsm et ils s'occupe du reste, si c'est sur internet alors j'en ai aucune idées... Je suppose que en effet il faut envoyé le gsm à HTC mais en toute logique c'est eux qui paye puisque ça entre dans la garantie.

Modifié par Halawak

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...