fusiodu92 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité de négocier le tarif de l'abonnement pour un renouvellement auprès du service de résiliation de chez bouygues Telecom ??? Et non pas le telephone ? Si oui, il faut y aller comment ? J'ai vu des personnes sur le forum négocier leur forfait + leur téléphone chez SFR. Edit: J'ai appelé Bouygues il m'on dit qu'il pouvait juste baissé le prix du tel en renouvellement. Reste a confirmé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité de négocier le tarif de l'abonnement pour un renouvellement auprès du service de résiliation de chez bouygues Telecom ??? Et non pas le telephone ? Si oui, il faut y aller comment ? J'ai vu des personnes sur le forum négocier leur forfait + leur téléphone chez SFR. Edit: J'ai appelé Bouygues il m'on dit qu'il pouvait juste baissé le prix du tel en renouvellement. Reste a confirmé ! Tu es interessé par quel forfait ? Parce que mon forfait bloqué chez Um (1h sms illimités) arrivent à échéance, et du coup je voudrais avoir internet mais si possible en négociant... Ils t'ont dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.